sak ifé nout jordu ék nout demin

Valérie Auber : "L’union pour une nouvelle donne portoise"


Invité(e)
Mardi 16 Juillet 2013

"Ce dimanche 14 Juillet 2013, en annonçant son intention d’être présent aux côtés de Nathalie Bassire pour les municipales 2014 du Tampon, le président de la Région Réunion, Didier Robert, a fait part de sa volonté de réussir "l’union dans toutes les communes de l’île".


Valérie Auber : "L’union pour une nouvelle donne portoise"
"Lors de cette intervention, en la présence de Michel Fontaine, président de l’UMP Réunion et de moi-même, le président de la Région Réunion a confirmé son soutien afin  que je mène la liste de l’union de la droite dans notre commune du Port.


Cette annonce marque le lancement de l’unité de notre famille politique au Port afin de construire le renouveau politique, tant attendu, dans notre cité portoise.
L’unité de la droite à laquelle j’ai participé pour les Régionales de 2010 et aux sénatoriales de 2011 nous a permis de gagner des combats.

Sur le terrain, un peu plus chaque jour, les Portois  nous rejoignent et nous témoignent de leur volonté de briser les chaînes de 40 ans de communisme. 


Je ne peux que me féliciter de tels soutiens et de voir notre population vouloir se libérer de plusieurs décennies d’immobilisme.


Avec celles et ceux qui portent les mêmes valeurs et le même engagement pour le Port et sa population, nous avons le devoir de nous engager.

Nous avons conscience de défendre un idéal commun pour faire gagner notre commune et l’ensemble de la population sans exception".


Valérie Auber, fière d’être Portoise et responsable UDI – Le



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Observateur de loin le 16/07/2013 09:50
A bien regarder le bastion historique du Port a toutes les possibilités de basculer en 2014.
Valérie AUBER une valeur montante sur Le Port alors que les 2 autres candidats déclarés se "cachent" derrière leurs "mentors".
Féminiser la classe politique réunionnaise c'est aussi cela le changement et le signe d'une population qui murie

2.Posté par BIP BIP le 16/07/2013 11:33
allé ouais bip bip pou ou mon kafrine.
ah mi lé conten et fier de dire ke mi lé pou ou. mi suiv out combat depuis le début et ou fé rev a moins ah oui le rev de oir a ou maire ma fille. ah mi croit ke ce reve va bientot se réaliser bientot.
mi va ni ce soir la pou rencontre a ou é danse un peu ek ou. ah sa oui.
mi oi enfin en ou le moune ke lé capable porte nout ville en l air. parsk la y gain pu ek tt sa la.
la y fo change un coup su le voir un renouveau su not ti cité portoise.
et mi di " VALERIE sa mem mem"

3.Posté par oasis le 16/07/2013 13:11
Valérie AUBER incarne la parfaite candidate pour redonner au Port la noblesse qu'elle mérite. On a marre d'être plongé dans cette léthargie communiste. Le monde s'ouvre, alors donnons à notre ville cette chance de se débarrasser de cet immobilisme et d'avoir de nouveaux horizons. Le changement est nécessaire pour la ville.
Je suis fière comme Valérie AUBER d'être portoise et c'est pour elle que je voterais en 2014 .

4.Posté par R I P O S T E le 16/07/2013 14:45
Valérie Auber emploie très souvent le pronom personnel " JE " dans cette position et de leader il est difficile de gagner une élection avec le slogan "L’union pour une nouvelle donne portoise"

5.Posté par Cheik ABDULKARIM Ali le 16/07/2013 18:25 (depuis mobile)
Bien sûr après quarante ans d\"abus du PCR les PORTOIS veulent Valérie Auber comme maire du Port c\'est une certitude!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger