sak ifé nout jordu ék nout demin

Gilles HUBERT : L'AS Possession rétrograde en deuxième division


Invité(e)
Jeudi 26 Décembre 2013

Par décision de la commission départementale de contrôle de gestion.
Pourquoi Roland ROBERT a subventionné le club de football de la Possession alors qu’il avait lui-même commandé un AUDIT de ce club ?


Pourquoi Roland ROBERT a subventionné le club de football de la Possession alors que ce club n’avait pas fourni, comme il se doit, la certification comptable des exercices 2011 et 2012 ?
 
Pourquoi Roland ROBERT, lors du Conseil Municipal du 19 juin 2013, a fait voter un complément de subvention, alors que les élus PLR ont ouvertement souligné la problématique de gestion puisqu’il était déjà connu de tous que la gestion de l’association faisait l’objet d’une enquête de gendarmerie?
 
Décidément, la fin de règne de notre 1er magistrat sera très fortement marquée par des fautes de gestion qui laisseront des traces pour longtemps.
 
En cette période de crise, il est tout particulièrement douloureux de constater avec quelle légèreté cette municipalité s’est jouée des règles les plus élémentaires de prudence qui auraient permis de préserver le pouvoir d’achat de ses administrés.
 
Je voudrais conclure mon propos avec une pensée pour les joueurs toutes catégories confondues qui subissent cette relégation alors qu’ils n’ont pas démérité. 
Ils sont quand même les premières victimes de cette sanction !
Quant aux filles, sacrées championnes 2013, quelle offense leur fait-on !!!
 
 
Candidat PLR
Mouvement de Huguette BELLO

Gilles HUBERT



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Movélang le 26/12/2013 07:35
"alors que les élus PLR ont ouvertement souligné la problématique de gestion"
Comment est-ce possible d'avoir des élus PLR dans cette mairie, alors que lorsqu'ils ont été élus le PLR n'existait pas !

2.Posté par Citoyenne le 26/12/2013 13:29
Il fallait suivre l'actualité mauvaise langue..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter