sak ifé nout jordu ék nout demin

Une nouvelle icône à Saint-Paul


Billet
Lundi 19 Août 2013

Saint-Paul a une nouvelle madone !
Cela faisait longtemps que tous les appareils de Droite étaient à la recherche d'une femme qui ne serait pas trop nunuche pour aller marcher sur les plates bandes de la locataire actuelle de la mairie.


Une nouvelle icône à Saint-Paul
C'est fait, ont-ils trouvé celle qui détrônera l'ancienne édile vieillissante et usée par un pouvoir auquel le PCR ne l'avait pas vraiment préparé. Faut comprendre les vieux briscards du PCR qui ne voulaient pas se faire effacer trop vite et qui avait garder quelques cartouches qui ne vont pas tarder à être exposées…
 
Engluée dans des problèmes de gestion au quotidien, de remise en état de son image et de celle de son parti, la locataire sortante de la mairie de Saint-Paul laisse un boulevard à cette nouvelle figure montante moins hautaine et a l'air plus accessible…
 
Mais pour gagner Saint-Paul, la Droite sait qu'elle doit être devant au premier tour des municipales…
Comment vont-ils s'en sortir avec l'axe Thierry Robert - Joseph Sinimalé ?
 
Joseph en deuxième position derrière Davilla, comme au Tampon ?
 
Ce serait alors toujours Didier Robert qui montre le chemin et qui a les cartes en main ?
Faut dire que beaucoup de Réunionnais avait mis leur sort entre les mains du patron d'Objectif Réunion…
 
 

Anri



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Anerie le 19/08/2013 23:05
Anri, avec une telle ânerie, c'est l'apothéose...

2.Posté par n''''importe quoi le 21/08/2013 21:33
A quelle heure la candidature de D. VERDUN a t elle été confirmée?
Quelle légitimité cette dame aurait?
Joseph Sinimalé a toujours voulu faire cavalier seul pour prendre sa revanche personnelle sur le passé, revanche qui semble tout à fait inutile vu les démarches qu'il entame déjà.
Si Mme VERDUN veut ternir son image à peine lancée par l'UMP, qu'elle y aille en mettant Sinimalé en second de liste, comme suggéré dans l'article.
Cela me semble contradictoire avec les derniers faits, cependant, puisqu'elle apparaissait aux côtés de Melchior lorsque lui même indiqué vouloir être candidat.
Cette dame commencerait elle à se disperser un peu trop à peine propulsée secrétaire générale UMP REUNION. il ne faut pas que ça lui monte à la tête.
Un article précédent, montrait que le seul homme présent continuellement sur le terrain est Yoland Velleyen. Je suis d'accord avec ça. Renseignements pris, c'est un homme d'expérience sans rien à se reprocher. C'est assez rare en politique pour mériter d'être souligné. Donc la légitimité lui paraît acquise. D'autant plus que Didier Robert lui a apporté publiquement son soutien lors d'une réunion publique en juillet.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Septembre 2015 - 22:18 Vitesse et alcool