sak ifé nout jordu ék nout demin

Encore une fois Géraud, t’as tout faux, t’as l’habitude maintenant…


Billet
Mercredi 11 Mars 2015

L’épisode de communication qui a mené la commune de Saint-Louis dans les bras d’un maire qui se savait condamner d’avance ne t’aura donc pas servi à améliorer la perception du monde qui t’entoure…


Réponse à l'édito de 7 lames la mer…

Si les infos du blog qui « tourne à 7 » sont toutes aussi vérifiées et analysées intelligemment que celles qui concernent l’article sur inforeunion.net ! 

Alors je comprends pourquoi les communistes ont perdu la commune de Saint-Louis, le « raide-acteur » de ce site y était le patron de la com. Une ville qui n’est pas prête de retomber dans les griffes de ce Parti Complètement Rétrograde aux dires du personnel communal.

Le Géraud, reprend les bonnes vieilles méthodes apprises dans les pays de l’Est tout en essayant de les mettre sur le dos de inforeunion.net. 

Aussi, il re-cadre allègrement un morceau du texte et un morceau de l’image et crie au loup…

Mais dans quel but ?

Régler des comptes avec inforeunion.net sur le dos de Ericka Bareigts ?

Ou régler des comptes avec Ericka Bareigts sur le dos de inforeunion.net ?

Ce n’est pas très clair… (confusion mentale ?) 

Mais dans ce cas que vient faire là, l’histoire erronée de inforeunion.net. Ériger Jismy Ramoudou en père fondateur, c’est se moquer des lecteurs.

Pour ceux qui ont vécu l’histoire, c’est une blague de fumeur de moquette !

Pourquoi le procès d’intention de la dérive de ce site d’information vers le Front National ?

Site d’éloges à Didier Robert Président de la Région Réunion, pour encore longtemps,
à Joseph Sinimalé, Maire de Saint-Paul pour encore quelques années ?

Mais de quoi je me mêle, le Géraud !

Comme ce n’est surement pas la déontologie qui t’anime, vu que tu as été formé et que tu as bossé pour le PCR de Saint-Louis. 

Inforeunion.net, le trublion de la webosphère Réunionnaise, doit déranger sérieusement ton entourage ou les intérêts de tes proches. Non !

Ça te gratte si fort que ça ?

Il faut consulter, te faire soigner… Pour que tu puisses redevenir l’heureux et fringant jeune gominé qui passait bien raide dans les services de la mairie à Saint-Louis, avant la libération.

Votre communication, dont tu étais le directeur je crois, n’a pas réussi à garder la mairie, oui c’est un fait, mais je t’assure, inforeunion.net n’y est pour rien !

La prosinn foi, tifrér, tourn out lang 7 foi dan sak ou ve, avan koz su lézot…
É la, moin la vu in Géraud a la gos din chif !


(ndlr : Merci pour la publicité, nous allons vraisemblablement doubler le nombre de nos lecteurs avec ça… Merci encore. En contrepartie nous vous mettrons un lien au cas où il passerai un lecteur, il pourra d’un click se retrouver dans votre fatras numérique.)


INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 12/03/2015 07:29
Petèt li vé ranplass Témoignages, lé antrin krévé. Pou so bann là, ou la pwin lo drwa agarde par la fenète, si déor i fé méyèr, i fo adop son brévière èk parole granmoune konm diré feu Loran. Lé vré osi a pseudogooss navé nervi, Sinpir, Sinlwi, épi lo port, wè, laminm ousa lo zinn maire par la grace papa, li té vé monte bann zinn ousa brinzèle i sarze. Solman wala, so bann zinn la grandi, la vire ali dann in promiyé temps, épi la sass le désandan esklavazis de la Ville ouvrière du Port qui a été abusé et roulé dans la farine en 1977, konm i di la ède lo sifraze démokratik. Zordi, é dopi in bon moman, li lé parti maron dosi landigman la Rivière dé Galets?

2.Posté par Kozman le 12/03/2015 19:40 (depuis mobile)
Ouais...en attendant lui il assume et vous toujours courageux anonyme. merci de ne pas censurer ce message...

3.Posté par @ Kozman le 12/03/2015 20:03
Nous avons reconnu l'auteur de ce post par la traitrise qu'il utilise à nouveau…
Utiliser un post anonyme pour dénoncer le côté anonyme du texte signé inforeunion…
C'est un comble !
Dans la réponse "anonyme" au courageux édito du "Géraud à la gauche d'un chiffre", cette manipulation grossière des communistes de Saint-Louis avait déjà été pointé du doigt…
Ou lé byin pri dan la kol jak té…

@ Bayoune, merci pour tes rappels historiques.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Septembre 2015 - 22:18 Vitesse et alcool