sak ifé nout jordu ék nout demin

Tout sauf Nassimah Dindar !


Courrier des Lecteurs
Mercredi 13 Juin 2012


C’est confirmé, Nassimah Dindar a demandé le soutien de l’UMP pour sauver sa peau au deuxième tour de l’élection législative sur Saint-Denis.

 Par ce cheminement, elle confirme une fois de plus son incohérence politique et sa stratégie personnelle qui l’a conduite à osciller entre la droite puis la gauche, puis le centre et maintenant de nouveau vers la droite.

 Avec cela, elle ose encore faire dans le cœur et la conviction ? Mais de quelle conviction s’agit il ?

 Pour ma part comme pour un certain nombre de mes amis UMP sur St Denis, il est clair que je ne porterai pas mon suffrage sur celle qui a trahi René Paul Victoria à la mairie en 2008, puis qui a fait alliance avec la gauche pour garder son poste de Présidente du Conseil Général.

 Il y a quelques jours encore, Jean Jacques Morel à côté de René Paul Victoria avait publiquement fustigé ce comportement de girouette.

 Contrairement à elle nous resterons droit dans nos bottes, pour nous il n’y a pas de candidat soutenable à ce second tour.

 Un militant UMP de Saint-Denis déçu mais pas abusé



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Vengeur masqué! le 13/06/2012 08:57
Bonne idée, "militant de l'UMP". Après avoir battu en brèche la famille Vergès, mettons au pouvoir le clan Annette. Je pense que c'est ce que voudrait l'UMP nationale... Quelle idiotie ! Nassimah Dindar a ses défauts, mais 1) elle n'en a moins que Bareigts, 2) le PS ne doit pas avoir tous les pouvoirs, et surtout pas sur St Denis. Donc, moi qui suis réellement militant UMP, je voterai sans aucun état d'âme Dindar dimanche !

2.Posté par FAIVRE Daniel le 13/06/2012 19:45
Demandé a ces victimes ce que cette femme est capable

Achille Doyen hospitalisé. qui lui en veu autant pour l'avoir détruit

Achille Doyen président du syndicat des familles d'accueil a été hospitalisé.

Ce retraité de 64 ans, originaire de Belgique, ancien officier militaire et qui était par ailleurs directeur de maison de retraite de 83 lits en Belgique qu'il avait ouvert en 1982, après avoir été journaliste à l'Equipe de Bruxelle de 1972 à 1981 a été hospitalisé.

L'ancien journaliste en 2011 alors qu'il gérait une maison d'accueil aux Avirons et avait sous sa responsabilité 3 personne sous curatelle depuis 6 années s'était vu du jour au lendemain retirer l'agrément du Conseil général lui être retiré sans raison apparente ce qui l'avait amené à saisir le tribunal administratif pour "excès de pouvoir".

D'aucuns prétendent que cette mésaventure n'aurait fait qu'empirer son état de santé.

3.Posté par rotveiller le 13/06/2012 19:59
Un militant UMP qui ne se cache même pas ! Même pas honte ! Zot i aime moukaté, Girouette par-ci, conviction par là ! Oté, en tous cas entre les deux mi préfère Nassimah, la voix l'est plus douce, Erika n'a presque la même voix que Bello, berk ! Ce soir à la télé sur Rfo1ere Erika a montré des signes d'énervements et d'agressivité face à Nassimah qui ne sont pas dignes d'une représentante du peuple de ce niveau, elle a été disqualifiée, en tous cas pour moi c'est Nassimah qui mérite notre suffrage ! Bon courage à toi Nassimah.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"