sak ifé nout jordu ék nout demin

Pierre Verges DGS à la mairie de Saint-Louis : Info ou ragot ?


Courrier des Lecteurs
Jeudi 6 Mars 2014

Le docteur Piot est candidat aux élections. Il a le droit. Mais
pourquoi a-t-il casser avec son parti pour se présenter ?
Pourquoi personne ne vous dit la vérité ?


Révélations :

Selon des informations restées secrètes au PCR nous avons appris que dans une négociation Jean Piot avait promis à M. Pierre VERGES le poste de Directeur Général des Services (DGS) de la mairie après les élections. Limogé de la mairie du Port M. VERGES recherchait un point de chute avec bien sûr un confortable salaire de DGS (environ 7500 euros/Mois).
 
D’après un très haut responsable du PCR Fabrice Hoarau aurait tiqué très fort sur cette combine derrière la cuisine.

M. Jean Piot a malgré tout insisté jusqu’à aller rompre avec son parti poux faire plaisir à son ami.

Maintenant Pierre Verges vient le soutenir publiquement en attendant tranquillement sa récompense de DGS si le docteur est élu.

Les colistiers de Jean Piot sont-ils au courant de ce pacte ?




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Pierre Vergès le 06/03/2014 15:14
Certaines personnes aimeraient voir le docteur Jean Piot et moi-même à leur image ! Jean Piot à décidé d'être candidat après avoir été éconduit par Claude Hoarau qui souhaitait placer Fabrice Hoarau. Je me suis prononcé publiquement pour Jean Piot. À aucun moment il n'a été question de mon recrutement, qui d'ailleurs viendrait à l'encontre de nos argumentations communes : ARRÊTER avec le gonflement des dépenses de personnel, d'encadrement COMME DE personnel d'exécution, susceptible de laisser penser que la finalité est de nature clientélisme et électoraliste ! De ce fait, JE NE SOUHAITE PAS être DGS de la commune de Saint-Louis, et je souhaite la victoire de l'équipe de Jean Piot pour en finir avec les dépenses inconsidérées, et que Saint-Louis en finisse avec ses coups tordus, ses clans à préserver qui pénalisent la population Saint-Louisienne !! Ceci dit, cela montre que le docteur Piot fait peur à certains, car son "ambition" est d'en appeler à la réconciliation après la période désastreuse qu'a connu Saint-Louis, dans le respect et la considération des Saint-Louisiennes et des Saint-Louisiens ! À bon entendeur salut !

2.Posté par Inforéunion à deux balles le 06/03/2014 16:46
Vous vous demandez si c'est de l'info ou du ragot : avez-vous contacté les personnes concernées, jean Piot ou Pierre Vergès, avant de publier ça ? Je suis prêt à parier que non !!!

3.Posté par oups le 07/03/2014 07:44
la période désastreuse qu'a connu

Jean Piot à décidé

Il est évident que quelqu'un qui fait autant de fautes d'orthographe ne peut être DGS !!

4.Posté par Lauret Bertrand le 07/03/2014 16:37
Monsieur Pierre Vergés remonte dans mon estime. Bravo Monsieur.
C'est dommage car vous avez les capacités et les diplomes pour ce poste. En plus vous étes un vrai créole de chez nous....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"

Jeudi 6 Mars 2014 - 12:30 Paris y Commande pa nou