sak ifé nout jordu ék nout demin

Paris y Commande pa nou


Courrier des Lecteurs
Jeudi 6 Mars 2014

Que viens faire Yves Jego avec le doigt pointé vers le haut comme pour dire : « Creole taisez vous, dans cette affaire de l’UDI à Saint-André?????
Paris y Commande à nou astèr ?????


Yves Jego est vice président de l’UDI, super nous sommes tous et toutes heureux pour lui, mais en quoi son titre de vice président prévale à celui d’Hervé Marseille qui a validé l’investiture de Monsieur Camatchy ?????
 
MONSIEUR Camatchy a l’investiture de l’UDI 974, est ce que Paris prend seul ses décisions, sans consulter le peuple ???
 
Le peuple a déjà dit AUREVOIR à Jean-Paul Virapoullé en 2008, pourquoi voulez-vous qu’il soit encore dans les affaires de notre commune ???
 
Jean-Paul Virapoullé ne va pas bien en ce moment, nous lui souhaitons longue vie, mais tout le monde sait qu’il n’est plus en mesure de gérer une commune. C’est beaucoup de tracas, et un sacrifice.
 
Votez Virapoullé à Saint-André c’est accepter que la ville soit dirigée par des Amateurs, et donc plonger Saint-André dans des dettes à Outrance.
 
Monsieur Virapoullé a fait son temps, il a lui aussi droit à la Retraite, de grâce chers électeurs, ayez pitié de cet homme, ne lui optez pas la vie. Laissez-le se reposer. Il fait campagne pour son fils, et on ne peut que saluer le dévouement de ce père Digne. Par contre le peuple aussi a besoin de conserver sa dignité, et ce n’est ni Yves Jego, ni le défilé des ministres socialistes qui nous facilitera le salut.
 
Vous êtes-vous, citoyens, citoyennes, responsables de votre avenir, Virapoullé n’est pas en mesure d’assumer un mandat de 5 ans à cause de sa santé, pensez à lui, pensez à ses proches, épargnez le un excès de confiance.
 
Merci, car au-delà de la politique, nous sommes des hommes, en cette qualité nous devrions nous aimer les uns les autres.

Parole d’un Croyant de Saint-André



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par jason bourne le 07/03/2014 07:38
faire c$ampagne sur la sois disant mauvaise santé de son opposant c'est juste ignoble et abject

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"