Pour une info de qualité…

Serge Camatchy : La mairie sous pression


Saint-André
Mercredi 12 Février 2014

Les agents communaux sont toujours considérés comme des boucs émissaires à la veille des élections : La mairie sous pression.


Les élections électorales approchant, un bon nombre d'agents communaux se trouve dans une situation délicate et vit sous pression. Il est de mon devoir de citoyen, d'élu mais aussi en tant que candidat, aux élections municipales de 2014 à Saint- André, de dénoncer les agissements de l'équipe municipale actuelle. 
C’est visiblement l'ensemble des services qui est pris pour cible dans le but de les empêcher de s'exprimer librement durant cet événement démocratique.

Rappelons que la liberté de parole est un droit acquis, le combat mené par nos ancêtres nous a offert cette liberté d'expression et nul ne peut nous empêcher de l'exercer… même pas le maire de notre commune.
 
Là, où les choses deviennent plus graves, c’est lorsque des agents du service public sont personnellement pris à partie, sur leur lieu de travail. Dans ce contexte électoral, le groupe Emergence Réunion et moi même, condamnons et dénonçons avec la plus grande fermeté, toutes actions qui porteraient atteinte à l’intégrité des agents du service public. Si la situation ne s'améliore pas, nous ferons appliquer la démocratie en nous adressant aux autorités compétentes afin que les droits des agents soient respectés.
 
Candidat aux élections municipales et communautaires de Mars 2014.
Président d'EMERGENCE REUNION
 

Serge Camatchy



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 15:22 La jeunesse saint-andréene prise en otage.

Jeudi 13 Février 2014 - 07:16 Serge Camatchy : Le projet Biomasse