sak ifé nout jordu ék nout demin

Samuel MOUEN premier Président de La Réunion


Billet
Samedi 27 Juillet 2013

Avec tous les soutiens que ce pauvre homme a reçu et connaissant les effets du "jeune" sur le corps humain, nous arrivons dans une zone ou tout peut capoter très rapidement. Aussi, comme tous les hommes politiques qui ne sont pas copains comme cochon avec le gouvernement soutiennent Samuel Mouen, il serait normal qu'il devienne président de La Réunion.


Samuel MOUEN premier Président de La Réunion
Ce président aura réussi le tour de force de réunir toute la Droite !
 
Il faut faire attention dans ce mouvement de folie réunionnaise, il y a un gros risque. Réunir autant de monde, avec tous les responsables de la Droite et du Centre et du PCR en un même lieu, surtout au barachois ! Et si il leur venait à ceux d'en face de profiter pour les pousser à la mer… pour s'en débarrasser…
 
Comment peut-on jouer avec la vie des gens, comme ça ?
Hier, il déjà se fâchait contre un de ses sponsors qui avait réussi l'exploit d'installer des toilettes chimiques sur le barachois…
 
Ce qui caractérise cette nouvelle présidence réunionnaise, c'est le fait de tenter de rallier tous les cocus du socialisme, du PCR à l'UMP.
 
Mais pour aller où ?
 
Faire plier un gouvernement, pour que perdure le système d'assistance du monde économique par la consommation à tout prix ? Pour davantage d'assistance ? Encore vendre le peuple Réunionnais au plus offrant ?
 
Il faut qu'ils fassent demi-tour et qu'ils entraînent La Réunion dans le sens d'une prise en main de son avenir.
Il y a donc le chemin et le lieu d destination à prendre en compte. Autant l'un que l'autre…
 
On connaît la manière brutale et pyramidale, de traiter les dossiers.
Se contenter de suivre aveuglément les décisions de Paris en utilisant au mieux les lignes budgétaires nous promet un avenir sombre…
 
Réunionnais pense à aménager ton espace vie, matériel et immatériel, pour ton bien et celui de tes enfants. Tu devrais moins regarder la vie des autres racontée à la télé et sur le web…
 

Anri



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Septembre 2015 - 22:18 Vitesse et alcool