sak ifé nout jordu ék nout demin

Rejet massif de Sarkozy à Saint-Leu


Citoyen
Dimanche 20 Novembre 2016

A Saint-Leu, Alain Juppé arrive largement en tête en recueillant près de la moitié des voix soit 49,12% des suffrages exprimés, devant Nicolas Sarkozy et François Fillon.


1er tour des primaires de la droite et du centre

Rejet massif de Sarkozy à Saint-Leu

Je tiens à remercier les Saint-Leusiennes et les Saint-Leusiens qui une nouvelle fois m'ont suivi dans le choix de soutenir le candidat capable de rassembler et de faire avancer La Réunion et la France, Alain Juppé.
 

Je note aussi que près de 70% des personnes qui se sont déplacées ce dimanche n'ont pas voté pour Nicolas Sarkozy, soit un rejet massif et sans appel, de la candidature de l'ancien Président de la République.
 

Pour ce qui concerne le territoire de Saint-Leu, je suis donc pleinement satisfait! 

 

 


Thierry ROBERT



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par cloclo le 20/11/2016 22:38
St Leu domoun lé com Moutons; Si le maire i di vot cabris zot i vot cabris. Quand est ce que vous allez faire travailler votre cerveau et de faire des choix selon votre propre analyse. Arrêter d'être des abrutis.

2.Posté par Onyx le 27/11/2016 10:20
Ce qu'il faut aussi dire , on n'est pas sur une election communale , mais nationale rejet massif de Juppe et de son soutien Modem ( on a encore en Tate que thierry Robert " la cour (…) pour faire un photo a Paris Alec Juppe ").

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers