sak ifé nout jordu ék nout demin

Prix Kalou 2016 : La Région récompensée par des étudiants


Citoyen
Jeudi 16 Juin 2016

La Région récompensée pour son affiche Liberté Métisse


COMMUNIQUÉ DE LA RÉGION RÉUNION

Prix Kalou 2016 : La Région récompensée par des étudiants
La deuxième édition du Prix Kalou a récompensé la Région Réunion vendredi dernier, dans la catégorie "Secteur public et associatif", pour son affiche Liberté Métisse réalisée en décembre dernier.

Ce prix créé en 2015 par des étudiants en licence professionnelle communication de l’Université de La Réunion vise à faire élire par le grand public, les publicités les plus représentatives de l'identité réunionnaise.

Le Festival Liberté Métisse est résolument tourné vers la fierté d’être Réunionnais. Organisé chaque année par la Région Réunion dans le cadre des festivités du 20 décembre, ce festival rappelle l'importance pour les jeunes Réunionnais de conserver des repères identitaires et culturels forts, de se construire avec la connaissance et la fierté de leurs racines.

Initié par la Région en 2010, le Festival Liberté Métisse est devenu un rendez-vous incontournable dans le paysage culturel réunionnais. Festival fédérateur à l’image de La Réunion, il rassemble à travers les valeurs fondamentales de notre société et rend hommage à tous ceux qui se sont battus pour leur liberté.

Le Festival Liberté Métisse s’inscrit dans les événements phares des îles Vanille, tout comme le Carnaval des Seychelles, la Vanilla Islands Golf Cup à Maurice ou le Festival culturel et gastronomique aux Comores.
     

Communication Région



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers