sak ifé nout jordu ék nout demin

Non à l'augmentation des impôts au Tampon


Courrier des Lecteurs
Vendredi 30 Mars 2012


Face au contexte économique difficile et au chômage croissant qui touchent de plus en plus de jeunes ménages et pour lutter contre la baisse du pouvoir d’achat de l’ensemble des Tamponnais, Objectif Jeunes se félicite de l’acte politique pris par le Conseil Municipal de rejeter l’augmentation des impôts au Tampon.

Objectif Jeunes continuera à défendre les intérêts de tous les Tamponnais.

Objectif Jeunes « La Réunion entre nos mains, une empreinte pour demain »

Objectif Jeunes



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par objectif quoi!!!!!!! le 30/03/2012 20:18
Objectif jeune! objectif manipulateur.....N'avez vous pas honte de dire haut et fort que vous êtes un groupe de soutien pour les jeunes, alors que vous en avez rien à foutre! Encore de la récupération politique, comment voulez vous après que les jeunes s’intéressent encore à la politique, à votre politique, ou tout n'est que mensonge et règlement de compte!!!! Le budget du tampon, et tout ce qui va tomber à l'eau car les 28 élus n'en font qu'à leur tête là dessus vous vous en foutez!!! donc ne dites pas que vous soutenez les tamponnais, sites le clairement, nous soutenons les 28 élus, 28 élus du même clan....Dites aux lecteurs ce que vous avez fait comme actions pour les réunionnais, dites le parce que bizarrement vous réagissez seulement que lorsque les élections s'approchent! Pathétique.........

2.Posté par Réponse a Objectif Koi le 31/03/2012 07:24
C'est bizarre mais vu ta manière d'écrire, je pense te connaitre .... LOL .... T'as pas bénéficier d'un petit contrat avec la Maire de TAMPON par déception par apport à la Région?

3.Posté par A post 2 le 31/03/2012 08:40
Désolée de te décevoir, il doit avoir erreur sur la personne je suis chef d'entreprise et sans vouloir me justifier de quoi que ce soit, je n'ai jamais postulé et obtenu de contrat à la mairie! il faut se mettre dans la tête que ce n'est pas lé mécontents qui témoignent, mais parfois le simple citoyen qui en a marre de certaines pratiques!!!

4.Posté par a lire post 2 le 31/03/2012 09:55
http://www.zinfos974.com/Non-a-l-augmentation-des-impots-au-Tampon_a39736.html
Les commentaires en disent beaucoup............

5.Posté par Oneshoot le 31/03/2012 20:30 (depuis mobile)
Nous avOns assister en tout les cas à un lavage de linge sale lors du conseil municipal. Tu dis être chef d entreprise été tu présent lors du conseil? peux tu me dire quelles sont les mesures pour créer de la dynamisme sur le Tampon??

6.Posté par post5 le 01/04/2012 08:40
Je n'ai pas dit que j'etais tamponnais!!!Je savais pas qu'il fallait être tamponnais pour donner son avis....Et effectivement je suis d'accord que depuis quelques temps c'est un lavage de linge sale à chaque conseil municipal! Et comme tu y étais tu pourras me citer les mesures pour créer la dynamique! Par contre ce que je sais c'est que les associations (constituées de jeunes en majorité) qui ont un rôle important vont se voir supprimer leurs subventions, comment créer une dynamisme au tampon sans budget!!!
Si objectif jeune se bat pour la jeunesse réunionnaise, tous ses jeunes faisant partie de différentes associations personne ne pensent à eux...bizarre pou un groupe qui dit défendre l'intérêt de tous les tamponnais!!!! Il faut quel critère pour faire parti de ce groupe!!!

En tout cas les commentaires ici prouvent bien que ce n'est que de la stratégie politique.....mais j'attends toujours qu'on me dise ce que Objectif jeune fait et a fait pour les jeunes!!! personne ne peut témoigner ou quoi, c'est dommage!

Lorsqu’on est accusé à tord, on prouve le contraire......comme le montre le lien posté par post4!!!
Ah oui, et au fait......toi tu y as assisté, donc tu fais peut-être partie des membres d'objectif jeune, car ils y était eux....tu pourras répondre à ses questions alors!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"