sak ifé nout jordu ék nout demin

"Nassimah Dindar, une chance pour le Modem Saint-Denis"


Courrier des Lecteurs
Vendredi 6 Avril 2012


"L’alliance de Nassimah Dindar avec Michel Lagourgue pour les élections législatives est une chance pour le Modem à Saint-Denis. Certes, le mouvement de François Bayrou a été historiquement représenté par Michel Lagourgue à Saint-Denis.

Mais le choix de Nassimah Dindar pour mener avec Michel Lagourgue le combat des législatives est un choix responsable et raisonnable. Je pense que ce "mariage" de personnes expérimentées et compétentes permettra d'apporter les meilleures réponses aux Réunionnais.

C'est en tout cas ce que j'espère. Car ce sont les seuls, je pense, à pouvoir défendre l'intérêt des dionysiens et des Réunionnais sans plier à des logiques politiciennes. Soyons honnêtes, si certains roulent à droite et d'autres à gauche, Nassimah Dindar et Michel Lagourgue, eux, roulent pour la Réunion !"



Clément C.



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Benoît le 06/04/2012 05:39 (depuis mobile)
Le mariage force va terriblement nuire à Michel LAGOURGUE qui est quelqu'un de bien. Il ne sait pas encore à qui il a à faire. Elle va larguer le modem quand elle aura compris que c'est un parti de looser avec le maître en la matière Bayrou

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"