sak ifé nout jordu ék nout demin

Nassimah Dindar soutient François Bayrou aux Présidentielles


Invité(e)
Mercredi 1 Février 2012

La présidente du Conseil général de La Réunion inscrit ainsi son engagement : "Avec François Bayrou, un sursaut pour la France, un avenir pour La Réunion"


Nassimah Dindar soutient François Bayrou aux Présidentielles
"Ce samedi 28 janvier 2012 à Paris,  j’ai rencontré François Bayrou, candidat à l’élection présidentielle. Convaincue par l’homme et son projet, j’ai décidé de lui apporter mon soutien dans sa démarche et de porter haut les couleurs de sa candidature.

La France et ses outre-mers ont plus que jamais besoin d’un Président qui, tel François Bayrou, saura sortir le pays du profond marasme économique, social et moral dans lequel il est plongé.

La pertinence de ses propositions et la finesse de son analyse des défis que nous avons à relever ne sont plus à démontrer. L’ampleur même de la crise que nous traversons aujourd’hui nous rappelle combien François Bayrou est un visionnaire en tirant dès 2007 la sonnette d’alarme sur le niveau de la dette publique.

Candidat clair et résolu,  je partage pleinement son positionnement central et indépendant qui seul permettra de dépasser la logique stérile et néfaste de l’affrontement bloc contre bloc.  

François Bayrou combat le système, il veut le bousculer, et rassembler le pays pour mieux le redresser.  

Le sursaut qu’il nous propose pour la France exige que nous sortions définitivement du modèle clivant pour emprunter enfin la voie de l’union nationale.

Une perspective que je ne peux qu’encourager, forte de l’expérience que je conduis au Conseil général de La Réunion à la tête d’une majorité plurielle, au sein de laquelle des hommes et des femmes de sensibilités politiques différentes ont su se retrouver dans un projet commun au service du territoire et de sa population.

Je suis persuadée que les Réunionnaises et les Réunionnais sauront se reconnaître dans le projet humaniste porté par ce fervent défenseur des valeurs républicaines qu’est  François Bayrou.

Cet homme politique que nous avons déjà  eu le plaisir d’accueillir à plusieurs reprises sur notre île ne manquera pas de travailler pour l’avenir de La Réunion et son rayonnement dans la France, dans l’Europe et dans l’Océan Indien.

C’est donc avec une détermination sans faille que je soutiendrai la candidature de François Bayrou à l’élection présidentielle, pour que la France et ses outre-mers vivent un réel tournant en 2012".

Conseil général



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 02/02/2012 05:40
Que dire de plus hier SARKOZY , aujourd’hui BAYROU pour un poste de député au mois de Juin 2012 Nassimah restera Nassimah ... Par contre BAYROU n'a pas la reconnaissance du ventre il court toujours derrière la dernière ou le dernier qui se vend pour un plat de lentilles du BAYROU tout cru où hier encore sur ses investitures hasardeuses aux législatives de 2007 à la REUNION ! Bon vent BAYROU avec une Nassimah .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger