sak ifé nout jordu ék nout demin

Nassimah Dindar est dans "une opposition constructive" face à François Hollande


Édito
Mercredi 2 Janvier 2013


Nassimah Dindar est dans "une opposition constructive" face à François Hollande
"Voeux de François Hollande. Le nouveau Président de la République s'est, pour la première fois, adressé aux Français pour leur adresser ses vœux.

Dans son allocution d'une dizaine de minutes, le Président a reconnu les difficultés, "sérieuses", que traverse le pays, et les inquiétudes "légitimes" que connaissent les Français.

Sa priorité : la lutte contre le chômage. Et il s'appuie sur trois dispositifs ou mesures : les emplois d'avenir, les contrats de génération qui doivent rapidement être mis en oeuvre, et les négociations entre patronat et syndicats qui doivent à terme permettre de réconcilier souplesse de l'emploi et sécurité.

"Mon premier devoir, mon seul devoir est de faire que notre pays avance et que notre jeunesse retrouve espoir" a indiqué François Hollande.

Nous nous retrouvons tous autour de ce "devoir", qui incombe à tous les politiques, et, au-delà, à toutes les forces vives de notre pays. Les divergences portent parfois sur les moyens de l'accomplir.

En 2013, je resterai dans cette opposition constructive et je continuerai à me battre pour que les difficultés que connaissent La Réunion et les Réunionnais, et qui sont bien plus importantes que la moyenne nationale, soient reconnues et prises en compte par le gouvernement".

Sur son Facebook



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 02/01/2013 07:08
Nassimah Dindar n'est pas audible , TEGO n'arrive pas à suivre le parcours politique de cette dernière , tant tôt à Droite , à Gauche , au centre , en arc en ciel , difficile d'accorder un crédit quand on n'a pas de conviction , et de valeur en politique !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit