sak ifé nout jordu ék nout demin

FN974 : "Les méthodes de M. Robert ressemblent à celles d'un certain Nicolas…"


Invité(e)
Mercredi 19 Septembre 2012

"Concernant les frasques de Thierry Robert, le Front national de La Réunion, à l’inverse de certains politiques locaux, n’approuve pas du tout, ni son langage, ni ses scènes de théâtre, ni ses mensonges…et étant un fidèle auditeur de radio Free-Dom, je suis personnellement attristé d’entendre que certains auditeurs se laissent piéger par son spectacle".


FN974 : "Les méthodes de M. Robert ressemblent à celles d'un certain Nicolas…"
"Nous trouvons affligeant qu’un élu de la république s’agenouille devant un préfet, mais ce qui est inacceptable ce sont ses méthodes pour obtenir satisfaction : assiéger la préfecture, simuler un malaise, harceler les journalistes,…et même les empêcher d’exercer leur métier…et pour finir raconter des mensonges à propos du RSA-Réunion qui serait plus bas qu’en métropole, ce qui est absolument faux !

Alors, soit ce monsieur s’est trompé de métier et il aurait fait un excellent comédien, soit il ferait bien d’apprendre ses métiers de maire ou de député (déjà s’il était honnête envers la population il commencerait par s’appliquer ce que 82% des français souhaitent voir instaurer : un seul mandat par élu ; cela lui permettrait peut-être de gérer au mieux l’un de ses mandats et lui aurait évité d’être la risée de l’assemblée nationale et aujourd’hui celle des Réunionnais).                         

Les méthodes que vous employez, M. Robert, ressemblent étrangement à celles d’un certain Nicolas : toujours prompt à s’afficher devant des caméras, présent dans tous les combats, chef d’état s’exhibant au milieu des CRS pour nettoyer les quartiers au karcher, et j’en passe, tout cela dans l’unique but de faire croire au peuple qui souffre que le bon zorro est là pour le défendre et qu’il faudra le réélire aux prochaines échéances électorales…c’est de l’imposture, mais le peuple n’est pas dupe : vous paierez votre vantardise qui ne débouche jamais sur aucun résultat (qu’en est-il de vos agitations contre la vie chère…ou de votre plainte contre la SRPP pour faire baisser le prix des carburants ?), finalement vous lui ressemblez bien à SARKOSY…aussi nul

Enfin, pour conclure, M. Thierry Robert a rejoint un groupe de gauchistes à l’Assemblée nationale et n’oublions pas qu’il a appelé à voter François Hollande… alors il devrait avoir la pudeur de respecter un peu les décisions de son maître à penser. Si les mesures qui sont appliquées par son président ne lui plaisent pas, à nous qui souffrons, certainement plus que lui, elles plaisent encore moins…et ce promoteur d’immeubles est aussi, par son incitation à voter F.H., le promoteur de cette politique d’austérité (car le manque d’effectifs publics n’est pas autre chose que de l’austérité…dont personne ne veut parler).

Alors M. Robert si vous avez fait le mauvais choix, si vous avez induit en erreur les électeurs et si vous n’avez pas prévu ce que votre président nous préparait soyez humble, faites-vous tout petit et dites-vous que vous n’êtes pas un grand homme politique car gouverner c’est prévoir".

Réactions



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Napoleon le 19/09/2012 12:38
Vravo monsieur pour votre papier! Vous avez tout à fait raison, vive le FN974, je suis avec vous, vous êtes du bon côté!
Enfin je vais vous suivre et militer pour votre mouvement démocratique!
Le FN a toute sa place ici, enfin de l'ordre et du du respect de chacun!
Vive la liberté!

2.Posté par sandra le 19/09/2012 12:54
Bien vu jean claude un peu de serieux et surtout de l'honnete ferait du bien a la politique de cette ile

3.Posté par Christopher le 19/09/2012 15:56
Enfin un politicien qui prend en main les vrais dossiers... Une vraie continuité territoriale !!! Laisson domoun cozé... Le peuple lé avec li !! c'est l'essentiel.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger