sak ifé nout jordu ék nout demin

De nouveaux espaces bijouterie-joaillerie dans les hypermarchés JUMBO : la commercialisation des bijoux à des prix accessibles !


Citoyen
Lundi 21 Novembre 2016

Installé dans les allées des hyper Jumbo, le Kiosque à Bijoux ouvre la semaine prochaine à La Réunion avec une gamme exceptionnelle de bijoux de créateurs et de joaillerie fine. Grâce à une offre exclusive sur l’île, ces kiosques au sein des magasins Jumbo veulent révolutionner le marché du bijou.


De nouveaux espaces bijouterie-joaillerie dans les hypermarchés JUMBO : la commercialisation des bijoux à des prix accessibles !
Dès lundi prochain, les premiers clients vont pouvoir découvrir le Kiosque à Bijoux au Jumbo du Port. Des modèles uniques issus de créateurs de la plus belle joaillerie française avec une qualité irréprochable et un choix de pierres précieuses qualité HSI, fines, ornementales ou perle de culture. Cet engagement de qualité est fortement marqué car sont proposées exclusivement des pierres précieuses améliorées traditionnellement. Les pierres dites traitées n’ont pas été sélectionnées par le Kiosque à bijoux.
Une offre aussi de concepts forts et exclusifs comme les charms et les manchettes Les Georgettes parées de cuirs interchangeables et réversibles. Née de l’alliance du bijou et du cuir, la collection Les Georgettes  offre à chacun la possibilité de créer sa propre collection ! Quelques secondes suffisent pour transformer le bijou selon les envies de la créatrice qui le porte ! Bref un esprit créatif domine aussi le kiosque à bijoux.
 
Situé à l’intérieur même de l’hypermarché, dans les allées, le Kiosque à Bijoux rend aussi accessible aux Réunionnais l’or garantie 18 carats 750 millièmes « Nous voulons que les consommateurs aient la possibilité de s’acheter des bijoux pour se faire plaisir. Le bijoux or de qualité avec une offre large et diversifiée sera désormais accessible et non plus réservé à une élite », explique Olivier Langlet, le PDG de Vindemia Océan Indien.
 
Avec plus de 3 000 références le kiosque à bijoux propose dès son ouverture le paiement en 3 fois sans frais et offre une garantie sur tous les bijoux.

source l'agence gbo



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers