sak ifé nout jordu ék nout demin

Daniel Faivre a reçu une réponse de la Commission Européenne


Citoyen
Jeudi 20 Août 2015

Daniel Faivre est l'infatigable justicier social. Celui qui dénonce les dérives d'un directeur de CGSS et qui pointe du doigt les retraités qui doivent survivre avec moins de 200€ mensuels…
Un de ses nombreux courriers adressés à tous les responsables a connu un nouvel épisode avec la réponse apportée par la CE…


C'est un peu comme quand la CGSS envoie un chèque de 3€ à un retraité… nous affirme Daniel Faivre.

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 21/08/2015 08:20
Hélas mon pauvre Daniel, tu oses encore faire confiance à des maffieux de l'Europe pour régler le problème de la misère, alors que ce sont ces bangsters qui crée cette misère contre les peuples d'europe et des colonies. Tu n'aurais pas encore compris que la libération ne peut être que l’œuvre des peuples mobilisés pour virer tous ces pourris et leurs complices qui font le cador à la réunion. Bon courage Daniel. Ton combat c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer des voleurs en cravate.

2.Posté par FAIVRE Daniel le 21/08/2015 14:12
Premier pas c'est avoir des réponses de responsable, pour ensuite savoir a qui envoyer du solide, mon 1er courrier c'était le plat d'entré, la suite viendras
Il y a beaucoup d'autre dérives dans les administrations, la CAF des milliers d'erreurs, MDPH c'est la cata, et les 7 Bailleurs sociaux qui se prenne pour des Rois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers