sak ifé nout jordu ék nout demin

Collectif réunionnais tous pour le mariage homme-femme est né


Citoyen
Jeudi 14 Février 2013


Collectif réunionnais tous pour le mariage homme-femme est né
Le 7 février 2013, le Collectif Réunionnais « Tous pour le mariage homme-femme » s’est doté du statut d’association type loi 1901 sous sa dénomination éponyme.

L’assemblée générale constitutive a porté à la présidence de l’association l’un de ses vingt-cinq membres fondateurs, Clément Ah-Line. Quatre postes de vice-président, à raison d’un par micros-régions, et sur le mode paritaire, complètent la composition du bureau : Jacqueline Payet (Nord), Jacky Tévané (Est), Jacques Bougault (Ouest) et Geneviève Michel (Sud).

Luce Chane-Sam et Frédéric Vigne occupent les fonctions respectives de secrétaire et de trésorier. Charles-André Clain, Charles Vienne et Guillaume Alexandre deviennent membres conseillers auprès du président.

L’Association "Collectif Réunionnais Tous pour le mariage homme-femme", partenaire du Collectif national "La Manif Pour Tous", affiche notamment pour objet :
- la protection de la vie à toutes ses étapes (de sa conception jusqu’à sa mort naturelle) ;
- la reconnaissance, la promotion de la structure naturelle de la famille et sa défense contre des tentatives de la rendre juridiquement équivalentes à des formes d’union radicalement différentes (mariage pour tous, loi dénaturant la famille etc.) ;
- la protection du droit des parents d’éduquer leurs enfants.

Prochaine action de l’association, l’organisation d’une nouvelle marche pacifique contre le "mariage pour tous" le dimanche 24 mars à Saint-Pierre, en lien avec la manifestation initiée par le Collectif "La Manif Pour Tous", ce même jour dans l’Hexagone.

Contact presse
Guillaume Alexandre - 0692096380
Collectif Réunionnais « Tous pour le mariage homme-femme »
touspourlemariagehommefemme@gmail.com
 

Loi 1901



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN