sak ifé nout jordu ék nout demin

Buzz et vérité autour de Jean-Paul Virapoullé


Dans la presse
Mercredi 27 Novembre 2013

Depuis deux jours dans la presse, JPV (Jean Paul Virapoullé) fait la une de la presse : la bande des 4 ... qui s’entendent pour tuer l’UMP, René Paul Victoria, le démenti (à demi mot) souhaité par JPV auprès de zinfos974, qui dit non mais que…


Beaucoup de bruits à l’approche des élections mais aussi à l’approche d’une éventuelle investiture de l’UMP.
Monsieur JPV criera haut et fort qu’il ne souhaite pas d’investiture mais dans les milieux fermés l’information est prise très au sérieux et il va même se dire que la stratégie dans la cuisine va au-delà des Municipales 2014.
 
En fait, notre Monsieur JPV est un grand rancunier qui est prêt à tout. Aucune valeur morale et c’est là que nous trouvons la bassesse politique.
 
Nous avons le vrai visage de JPV et aujourd’hui nous devons nous poser la question pour savoir quel crédit donner à un personnage politique qui n’ambitionne que des stratégies personnelles et non pour le bien être de la population réunionnaise.
 
Pour finir, mon article je reviendrais sur l’investiture UMP et la stratégie souhaitée (celle qui est évoquée en milieu fermé).
 
Aujourd’hui JPV veut l’investiture UMP et devrait l’avoir avec le jeu d’un autre personnage qui n’est pas à sa place au sein de l’UMP, je citerais Jean Simonetti.
Mais il est bon de remonter dans les archives des journaux pour relire ce que JPV disait sur Monsieur Simonetti :

Quotidien 13 février 2010 :
" Qu'un voyou comme Simonetti quitte Paris dans mon dos et vienne dicter la volonté de l'UMP à La Réunion, je ne l'accepte pas. (...) J'ai voté Sarko pas Simonetti".

JIR 13 février 2010 :
" Que Simonetti, le marionnettiste de l'UMP, personnage sinistre et peu fréquentable, mal éduqué et mal élevé, ne se mêle pas de la constitution de la liste sur la Réunion, que le protocole d'accord soit respecté à la lettre à savoir 23 représentants d'Objectif Réunion et 23 de la relève, plus les représentants des autres mouvements."

Quotidien 17 mars 2010 :
" Cet homme est une barbouze. Il se conduit en commandeur et ceux qui veulent la confiance des réunionnais en même qu'ils lui obéissent se conduisent en esclaves".

Alors permettez-moi de douter de l’objectif visé de cette investiture, 
Si l’UMP de Simonetti l’accorde à JPV, vous pouvez vous douter de la sincérité et surtout évaluer le mal souhaité pour La Réunion et pour les Réunionnais.

Monsieur JPV nous vous remercions de nous montrer aujourd’hui votre vrai visage pour nous permettre le bon choix pour les échéances de 2014.

Nous demandons aux adhérents UMP et à tous les Réunionnais de s’opposer à la bande des 4 ...
 

Adhérent UMP de Saint-Denis



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par lolipop le 28/11/2013 05:15 (depuis mobile)
Jpv a toujours ete un manipulateur et ceux qui sont derriere lui atendent seulement une place bien payer. Jpv na rien a foutre de nous saint andreen toys ce qu il veut c est le pouvoir une dynastie. Alors saint andre mette pas le las dans nout cou.

2.Posté par Fantomas le 28/11/2013 09:14
Je t'applaudis des deux mains poste 1.
Aujourd'hui, il est entouré de ¨petits jeunots¨ malléables et qui croient durement que ¨Bœuf y vole¨. JPV est un vieux loup de mer. C'est un fin stratège. Bon nombres d'entre eux se voient déjà dans les coulisses de la mairie ou à la Cirest en 2014. Dommage, les enfants il faudra passer par la case élection...En cette fin d'année, je vous autorise de rêver. Est-ce que vous avez été sages les bambins...!!

3.Posté par MOI je dis : NON à VIRA 2014 le 28/11/2013 09:33
VIRA a été, sera et restera un gros manipulateur.
Si la population a vu et a sanctionné VIRA par ses stratégies douteuses,
en 2014 on VOTERA CAMATCHY.
LA POPULATION Y CONAI COSA LI FE !

4.Posté par Mi vot Joé le 28/11/2013 12:41
Arrête avec dinosaure ! Moi je voterai Joé BEDIER ! Ali même nout' maire

5.Posté par Doul le 28/11/2013 16:44
A moin aussi mi vote pou Bédier.

6.Posté par Manuella le 29/11/2013 15:36 (depuis mobile)
Moi aussi en 2014 je voterais pour Mr Camatchy et toute son equipe arrete in pe avec ban moune i ve prend la mairie pou in bien fond!!!!!!!creole les pu couyon!!!!

7.Posté par Jean Lou le 29/11/2013 22:58
Pourquoi. Tout. Sa. Juste parceque camatchy. Porte. Pa. Vira. E t. Que il. Travail. Pour. Saint. Andre. Avec. Didier. Robert voilà. La. Vérité vira. Veux. Tué camatchy. Depuis. 2004. Mais. Il. Y. À. Un. Non. Dieux

8.Posté par hounaman le 03/12/2013 07:15
Vira a toujours dit ce qu'il pense avec une grande sincérité. parfois avec un ton vaindicatif, mais jamais il n'en veut a la personne! c'est toujours le comportement qui est visé!
une fois expliqué, il reste très courtois. c'est un humain!

9.Posté par elisa le 05/12/2013 11:46
Voila le vrai visage de VIRA il faut arrêt ek sa, nous st andréens nous veut pu des VIRAS! Depuis 2008 nous la envoie a zot c'est pas pou remette a zot en 2014! Lui et son fils. De toute façon c'est uniquement pour sa qu'il revient. Et tous ce qui sont derrière lui ne réfléchissent pas. il achète les gens dite moi si c sa la politique. et arrête peine de moune avec ban projets y tient pas la route. Aujourd’hui nous les vacciné contres tous ça.
Et puis faut ou lé propre pou venir chez les gens VIRA est mise en examens et le conseil d'état y sava juge a li, il ne faut pas l'oublié.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?