Buzz et vérité autour de Jean-Paul Virapoullé


Dans la presse
Mercredi 27 Novembre 2013

Depuis deux jours dans la presse, JPV (Jean Paul Virapoullé) fait la une de la presse : la bande des 4 ... qui s’entendent pour tuer l’UMP, René Paul Victoria, le démenti (à demi mot) souhaité par JPV auprès de zinfos974, qui dit non mais que…


Buzz et vérité autour de Jean-Paul Virapoullé
Beaucoup de bruits à l’approche des élections mais aussi à l’approche d’une éventuelle investiture de l’UMP.
Monsieur JPV criera haut et fort qu’il ne souhaite pas d’investiture mais dans les milieux fermés l’information est prise très au sérieux et il va même se dire que la stratégie dans la cuisine va au-delà des Municipales 2014.
 
En fait, notre Monsieur JPV est un grand rancunier qui est prêt à tout. Aucune valeur morale et c’est là que nous trouvons la bassesse politique.
 
Nous avons le vrai visage de JPV et aujourd’hui nous devons nous poser la question pour savoir quel crédit donner à un personnage politique qui n’ambitionne que des stratégies personnelles et non pour le bien être de la population réunionnaise.
 
Pour finir, mon article je reviendrais sur l’investiture UMP et la stratégie souhaitée (celle qui est évoquée en milieu fermé).
 
Aujourd’hui JPV veut l’investiture UMP et devrait l’avoir avec le jeu d’un autre personnage qui n’est pas à sa place au sein de l’UMP, je citerais Jean Simonetti.
Mais il est bon de remonter dans les archives des journaux pour relire ce que JPV disait sur Monsieur Simonetti :

Quotidien 13 février 2010 :
" Qu'un voyou comme Simonetti quitte Paris dans mon dos et vienne dicter la volonté de l'UMP à La Réunion, je ne l'accepte pas. (...) J'ai voté Sarko pas Simonetti".

JIR 13 février 2010 :
" Que Simonetti, le marionnettiste de l'UMP, personnage sinistre et peu fréquentable, mal éduqué et mal élevé, ne se mêle pas de la constitution de la liste sur la Réunion, que le protocole d'accord soit respecté à la lettre à savoir 23 représentants d'Objectif Réunion et 23 de la relève, plus les représentants des autres mouvements."

Quotidien 17 mars 2010 :
" Cet homme est une barbouze. Il se conduit en commandeur et ceux qui veulent la confiance des réunionnais en même qu'ils lui obéissent se conduisent en esclaves".

Alors permettez-moi de douter de l’objectif visé de cette investiture, 
Si l’UMP de Simonetti l’accorde à JPV, vous pouvez vous douter de la sincérité et surtout évaluer le mal souhaité pour La Réunion et pour les Réunionnais.

Monsieur JPV nous vous remercions de nous montrer aujourd’hui votre vrai visage pour nous permettre le bon choix pour les échéances de 2014.

Nous demandons aux adhérents UMP et à tous les Réunionnais de s’opposer à la bande des 4 ...
 

Adhérent UMP de Saint-Denis