sak ifé nout jordu ék nout demin

Valérie Auber officialise sa candidature dimanche, elle l'a écrit d'abord aux Portois


Invité(e)
Mercredi 11 Septembre 2013

"Même si je ne suis plus là, d’autres viendront et prendront le relais, les jeunes se lèveront et prendront le flambeau". Cette phrase prononcée par Alfred Murcy, en 2001, résonne ce jour encore dans mes souvenirs et guide mon engagement à vos côtés".


Valérie Auber officialise sa candidature dimanche, elle l'a écrit d'abord aux Portois
"Profondément et fièrement portoise, j’ai grandi dans le quartier de la Butte Citronnelle au sein d’une famille investie dans la vie de notre cité du Port. Très jeune, mes parents m’ont transmis des valeurs humanistes qui contribuent à forger mon engagement au service de la population du Port.

Portoise, libre et indépendante, j’ai été conseillère municipale d’opposition en 2001. Lors des élections cantonales de 2011, vous étiez prés de 2000 Portois/Portoises à m’avoir accordée votre confiance et me soutenir pour mettre en ballotage le candidat du Parti Communiste.

Ce fut un évènement marquant dans l’Histoire de notre ville. Candidate sur la liste des sénatoriales, en 2011, ma participation active nous a permis de remporter ces élections.

Avec enthousiasme, force, fierté et détermination, je suis candidate pour les Municipales de mars 2014.

Je sais que chacun de vous a une grande valeur et reste profondément attaché à notre ville.
Je sais que vous avez toutes et tous cette ambition de voir notre ville sortir de cette souffrance sociale.

Avec vous et grâce à votre confiance, nous allons écrire une nouvelle page au Port et insuffler un souffle nouveau dans les quartiers afin de :
- garantir aux Portois l'accès à la propriété ;
- redonner confiance et espoir à notre jeunesse en investissant dans l'animation des quartiers et une forte ambition culturelle et sportive ;
- assurer et préserver nos conditions de vie quotidienne et faire de la sécurité.

Au-delà des partis et des appartenances politiques, avec une équipe nouvelle et avec chacun de vous, nous bâtirons une ville où nous serons unis, solidaires, où il fera bon vivre et où tous les acteurs trouveront leur place.

Je crois en la bienveillance de chaque homme et chaque femme.

J’ai une pensée pour les employés communaux qui constituent une richesse humaine que je garantis de soutenir et de respecter.

Avec vous je promets d’assurer le bien-être de nos familles, de nos enfants et de représenter les intérêts de chaque Portois.

Nous sommes tous les acteurs de notre cité, ensemble nous serons demain les artisans du réveil citoyen et démocratique du Port.

Notre ville, ce poumon économique, mérite fierté et respect, avec vous je promets d’aller jusqu’au bout et nous mènerons le changement.

J'ai confiance en vous".

Candidate aux Municipales 2014



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par allon allon le 11/09/2013 09:55
Au Port c'est le point d'interrogation ??? qui l'emportera....
Pourquoi pas cette jeune femme ambitieuse pour le Port

2.Posté par tous pour valerie le 11/09/2013 10:50 (depuis mobile)
Fière d'être portoise quand je constate la determination de cette jeune femme pour son engagement dans les elections municipales du Port. Sa bienveillance a nous apporter le meilleur d'une cohésion socialeme redonne foi en la politique

3.Posté par 420 le 11/09/2013 11:03 (depuis mobile)
Nous faisons confiance a cette jeune nous l'admirons pour son courage et son ambition. Peu de policiticiens auraient pu faire balloter le parti communiste au Port pour les cantonales, valerie y est arrivé! Bravo

4.Posté par oasis le 11/09/2013 11:18
Citoyens du Port, le TGV est en route pour le changement, conduit par une jeune femme, bien ancrée dans sa cité et pleine de valeurs. A vous citoyens de prendre ce train en marche pour sortir cette ville de son sommeil communiste. Nous sommes avec toi jusqu'au bout !!! de la victoire car on y croit .

5.Posté par miss le 11/09/2013 21:50 (depuis mobile)
Après les cantonales place les municipales. Ce combat c''est pr nous portois avt tout. Et c''est avec fierté que je mobiliserai mes amis ma famille et tous les portois et portoises sur le port pour soutenir ta candidature. Pr une ville qui le mérite

6.Posté par sinien le 11/09/2013 22:28 (depuis mobile)
Le Port c''est une ville qui peut aller loin. De part ses jeunes et du dynamisme de sa population.
Les portois ont besoin de quelqu''un comme vous: motivée,volontaire,et assurément capable d''assumer la fonction de maire.
Vive Valérie!!!!

7.Posté par bisou au jaloux le 11/09/2013 22:36
Moi je dis bravo a cette femme qui à pleins de projet pour nous et pour la jeunesse de demain on a tous besoin de changement pour 2014 pourquoi pas un jeune et belle femme ambitieuse !!! alors continue dans cette voix, fait nous rêver encore et encore JUSKA LA FIN !!! alons fait pété !!! Bisou aux jaLoux

8.Posté par sab le 12/09/2013 10:12
Changeons cette politique politicenne

9.Posté par Vautour le 12/09/2013 18:34
Le Port l'a besoin d'un bon balayage, avec ou Valérie nous pense que nous va faire çà ensemb. Ptit manzel là lé gadiamb allons nout tout vot pou li gagne la mairie, sa un ptit zenfant la cour allons donne a li son chance, nout tout ensemble allons dis vot pour Valérie AUBER. Valérie allons fait pété!!!

10.Posté par SA le 12/09/2013 23:17
Une femme qui se présente au Port, il faut une bonne dose de courage . Valérie, montre leur de quoi tu es capable. Tu souhaites te battre pour le bien de ton prochain et de la Réunion. Tous mes voeux de réussite t'accompagnent.

11.Posté par FP le 13/09/2013 10:40
Une courageuse dans la place.......!!! Une femme de plus dans ce monde d'hommes. Je te souhaite de réussir ce combat. Montre à tous et à toutes, ce dont tu es capable.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger