sak ifé nout jordu ék nout demin

Un Front anti-fraudes à Sainte-Suzanne


Citoyen
Mardi 8 Juillet 2014

Des élus de toutes les mouvances allant de l’Objectif Réunion de Didier Robert au PLR d’Huguette Bello en passant par l’UDI de Nassimah Dindar ont donné une conférence de presse commune pour dénoncer les dérives anti-démocratiques du Maire actuel Maurice Gironcel.


Après l’épisode des enveloppes perdues et retrouvées pour les municipales de mars 2014, suivi de l’affaire de fraude généralisée des Présidents de bureau pour les Européennes de mai 2014, c’est une histoire de gestion de déchets familiale qui est dénoncée par l’union des opposants à Sainte-Suzanne.
 
Daniel Alamélou s’inquiète du désintérêt de l’équipe municipale face à la prolifération des dépôts verts sauvages sur le territoire de la commune. 
 
Aline Murin Hoarau revient sur la défaillance de la mairie quant à l’organisation du hors tempos scolaire pour les enfants de Sainte-Suzanne. 
Elle regrette que les associations qui œuvrent réellement sur le terrain, telles l’AVA, l’AS MJC et Familles Solidaires ne trouvent aucun écho dans les services municipaux.
 
« Le maire l’est pas là ék ça ! » lance l’ancienne maire très en colère, qui souligne le manque de responsabilité de l’actuel locataire de la mairie.
 
Antonio Grondin conclut que tout finira bien par lui exploser à la figure en parlant de Maurice Gironcel.
 
Après l’annulation des élections municipales de l’Entre-Deux et de Sainte-Rose, l’union anti-fraude représentant la majorité des citoyens attend la décision du tribunal administratif. 
Selon Aline Murin Hoarau de Objectif Réunion : « Sainte-Suzanne mérite mieux, il est temps de faire cesser les grandes dérives démocratiques de Maurice Gironcel, maire et secrétaire général du PCR ».

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par R I P O S T E le 09/07/2014 04:58
Aline Murin Hoarau de Objectif Réunion , C l'hôpital qui se fout de la charité !

Electeur , RIPOSTE ne vote pas pour cette équipe artificielle qui démontre que de la critique sans aucune proposition concrète pour les Saintes Suzannois-ses .

Continuez comme cela vous êtes sur le chemin électoral , vous terminerez comme l'opposant de la ville voisine .... Sainte Marie .

2.Posté par serge benamou le 09/07/2014 09:21
Un front anti fraude hahaha lisse moi rire les plus pourris en avant oui, ils ont tous bouffer dans la gamelle de la corruption.

3.Posté par zarboutan le 09/07/2014 15:51
Les œillères sont de sorties chers internautes Riposte & serge benamou. Les Sainte-Suzanniens sont las que l'on cite le nom de la ville de Sainte Suzanne que pour lire de telles informations dans la presse écrite ou audiovisuelle. Quelle dommage !

4.Posté par Justine le 10/07/2014 06:42
C'est un peu léger comme conférence de presse, ils devraient commencer pas acheter une table plus grande pour les mettre tous autour car si ils sont les prochains élus de St-suzanne, il y aura encore de la bagarre pour manger le gâteaux.

5.Posté par R I P O S T E le 10/07/2014 06:56
@ Posté par zarboutan , bonjour !

Ou cite a mwin dan out komentèr , mi pige pa bien ce ke ou souhaite faire passer comme message éklèr nout lanterne , merci !
RIPOSTE .


6.Posté par CONCHITA Eurovision le 10/07/2014 08:17
Bravo R I P O S T E et bravo aussi à toi mon Sergio BienMOU... Pourquoi attaquer Momo ? Le dernier maire coco, il faut le soigner au moins pour les touristes.

Quand on dénonce la fraude, vous parlez de ceux qui la dénoncent...

Vous êtes comme ces crétins ordinaires qui regardent le doigt quand on leur montre les étoiles.

Enfin s'agissant du Riri de la poste et du BienMou quand on leur montre le ciel, ils regardent vos aisselles...

Des vicelards, je vous dis....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers