sak ifé nout jordu ék nout demin

Taubira : communautariste, raciste ?


Édito
Mardi 22 Juillet 2014

La traite arabo-musulmane a duré 14 siècles. Elle réduit en esclavage considérablement plus d'Africains que la traite transatlantique qui n'aura duré que 4 siècles. Bien qu'elle ait eu connaissance de ces faits, Taubira fait voter une loi qui qualifie de "crime contre l'humanité" la seule traite transatlantique.


Taubira : communautariste, raciste ?


La traite concerne toutes les périodes de l’Histoire ainsi que toutes sortes de populations, mais sa source la plus importante se trouve en Afrique.

L’Afrique sud-saharienne fut victime de trois traites : la traite interafricaine, la traite arabo-musulmane et la traite atlantique.

Les spécialistes s’interrogent sur le nombre d’Africains déportés. La question est difficile à résoudre, mais les historiens s’accordent à considérer que c’est la traite arabo-musulmane qui dure pendant 14 siècles qui a mis le plus d’Africains en esclavage. La traite atlantique ne va durer que quatre siècles.

Christiane Taubira a déclaré dans l’Express du 4 mai 2006, qu’il ne faut pas trop évoquer la traite arabo-musulmane, afin que les « jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes ».

Selon la Garde des Sceaux, il est donc naturel que les jeunes générations portent le poids moral des faits et gestes de leurs ancêtres. Belle mentalité !

Toujours selon la Garde des Sceaux, si l’on ne doit pas accabler la jeunesse arabe, il n’y a aucun scrupule à avoir quand il s’agit de désigner à la vindicte les jeunes occidentaux.

Nous avons donc en France une Garde des Sceaux qui incite à falsifier l’histoire, qui a des propos communautaristes, voire racistes.

De plus en plus dur d’avoir confiance dans les institutions et la justice de ce pays.



Annexe 1 :
Le dernier marché aux esclaves est fermé au Maroc en 1920 ;
L’abolition officielle de l’esclavage en Arabie Saoudite date de 1962 ;
La fin de la traite des esclaves à Zanzibar de 1964.
Par ailleurs, selon la Commission des Nations Unies sur les Droits de l’Homme, en 2000, entre 5 et 14 000 personnes sont esclaves au Soudan, certaines sources indiquant un nombre de 100 000.

Annexe 2 :
L’anthropologue et économiste franco-sénégalais, Tidiane N’Diaye, spécialiste des civilisations négro-africaines, déclare que la traite arabo-musulmane fut plus dévastatrice que la traite transatlantique, car elle était motivée par un réel but génocidaire, visant à l’extinction ethnique par castration massive et fabrication d’eunuques, les Africains étant considérés comme des sous-hommes par leurs oppresseurs.


Info Run



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Front National 974 le 23/07/2014 09:40
TAUBIRA EST UNE HONTE POUR LA FRANCE, AU MÊME TITRE QUE HOLLANDE D'AILLEURS. Comment a-t-on pu en arriver là ? Pourquoi les Français se laissent-ils manipuler à ce point ? Qui a programmé la destruction de notre civilisation par la mise en place aux postes clefs de pantins ou de racistes anti-Français ? Voilà les vrais questions que nous devons nous poser !
Les réponses sont à chercher chez les manipulateurs de l'ombre: les Sectes Secrètes, les communistes mondialistes (leurs collabos) et la haute finance (leurs alliés). Tant que vous continuerez à voter pour eux, n'attendez aucune amélioration de votre situation....préparez vous plutôt à la guerre en vous souvenant que vous aviez été prévenus.
JCOB

2.Posté par Fan de TAubira le 23/07/2014 10:13
J'adore Taubira... elle a fait perdre Jospin en 2002
elle se charge de faire perdre la gauche en 2017

3.Posté par AIGLE BLANC974 le 23/07/2014 19:50
UNE FOIS DE PLUS: DEUX POIDS / DEUX MESURES.SELON QUE VOUS SOYEZ "ARABE" OU " EUROPEEN" VOUS N'AVEZ PAS LE MÊME TRAITEMENT ! COMMENT A T'ON PÛ INSTALLER CETTE FEMME QUI ETAIT POUR l'INDEPENDANCE EN GUYANE,A CE POSTE DE MINISTRE ?
ELLE DEMONTRE SA HAINE DU PEUPLE FRANCAIS, SOUVENEZ-VOUS DES IMMENSES MANIFESTATIONS CONTRE LE MARIAGE HOMOSEXUEL ...MALGRE CES DEMONSTRATIONS DE MASSE , RIEN N'A EMPECHE TAUBIRA ET SES AMIS DE FAIRE VOTER CE TEXTE REJETE PAR L'ENORME MAJORITE DES FRANCAIS . UN VERITABLE DENI DE DEMOCRATIE QUI DEMONTRE COMMENT LES SOCIALISTES VEULENT MENER LEURS FUNESTES PROJETS....ET DETRUIRE LES VALEURS JUDEO-CHRETIENNES DE LA FRANCE ! ! !
NE LEUR LAISSONS PAS GAGNER CETTE BATAILLE, NOTRE AVENIR ET CELUI DE NOS DESCENDANTS EN DEPEND !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit