sak ifé nout jordu ék nout demin

THIERRY ROBERT, L'IMPOPULAIRE !


Citoyen
Lundi 8 Décembre 2014

Depuis le début de la semaine dernière sur facebook, sur les ondes des radios, dans les journaux, Thierry Robert est ses partisans ont adopté comme stratégie de crier au complot !


THIERRY ROBERT, L'IMPOPULAIRE !
Les oreilles des Réunionnais n'ont eu de cesse d'entendre ces jours-ci que Thierry Robert est innocent ! Que né ni notre député maire de St-Leu a bel et bien fauté ! C'est bien lui qui a utilisé l'argent du contribuable pour la dernière campagne municipale, c'est ce que nous révèle la Commission Nationale des Comptes de Campagne (CNCC) qui a rejeté ses comptes !

Ne nous y trompons pas, c'est Thierry Robert qui est en porte à faux et personne d'autre !

Le député maire a voulu toute la semaine dernière prendre la population en otage en la manipulant en se faisant passer pour la victime ! Il a même souhaité un sondage de notoriété auprès de la population.
Cette demande a été entendue par un média de la place qui a lancé un sondage par internet :

« Pensez-vous que le combat de Thierry Robert est justifié ? »

Sur un échantillon de 1.155 internautes, 73 % ont été contre et 25 % pour.

Je ne serais point surpris d'entendre cette semaine que même derrière ce sondage il y a eu un complot ! Je ne vous dirais qu'une chose monsieur Thierry Robert, cela s'appelle la paranoïa ! En effet je suis désolé de vous informer monsieur le « futur ex maire » que tout ne tourne pas autour de vous, vous n'êtes pas le centre du monde même si vous voulez nous faire croire à chaque fois que vous dites la vérité. Nous avons parfaitement compris que vous vivez dans un monde d'illusions et que vous voulez entraîner avec vous les Réunionnais ! Ne vous en déplaise mais pas tous les Réunionnais se laissent manipuler par vous !

Amis lecteurs observez bien les prises de paroles de cet homme et vous constaterez qu'il répète au moins 2 à 3 fois la même phrase, c'est une méthode subliminale ! « Peuple Réunionnais sort dan fénoir » !

Nous nous donnons rendez-vous à la décision du TA (Tribunal Administratif), seuls eux peuvent décider et non vous aujourd'hui ! Soyez patient et respectueux de l'Esprit de Noël.

Saint-Leu

Jean-Claude Turpin



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TSDR (tout sauf Didier Robert) le 08/12/2014 20:58
Grand Dieu ! Ami Turpin, comment peut-on être impopulaire avec 75% des voix lors des municipales ? Il ne faut pas froisser notre ami Descartes ! Le dernier sondage ne met pas en cause la gestion de TR, reconnue bonne par la très large majorité des administrés; il invite le maire à reconnaître la nouvelle donne. A lui de pourvoir à son remplacement au cas où le TA confirmerait la sanction de la CNCC.

Thierry Robert a beau être extravagant, il n'en demeure pas moins un excellent gestionnaire pour sa commune; et c'est ce qu'il nous faut pour la Région Réunion. Il faut chasser sans ménagement l'actuel locataire de la pyramide inversée : une route en pleine mer, à prix d'or, c'est du délire. Il faut mettre un terme à la mégalomanie de Didier Robert !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers