sak ifé nout jordu ék nout demin

St-André : des militants UDI contre Vira et pour Camatchy


Citoyen
Dimanche 8 Septembre 2013


Nous venons presque tous, militants de l'UDI des grands partis traditionnels de la droite.les décisions arbitraires des chefs,sans consultation de la base,nous ont fait fuir, quitter,pour créer ou rejoindre,un Parti Indépendant,collégiale,appartenant à tous les militants adhérents,prenant des décisions communes et non imposées.

Les Uditistes st-andréens ont déjà choisi leur chef de file pour les Municipales de 2014, un membre, militant,du parti et non un apparenté ou ami qui demande d'être soutenu. Comme dit le proverbe (charité bien ordonnée commence par soi-même).

Nous attirons l'attention de nos deux bien-aimés présidents du parti, que notre choix est fait à l'unanimité, c'est Serge Camatchy,et non un autre.Nous sommes prêts à désobéir massivement, si le choix se porte sur une autre personne.

Comment se fait-il que Monsieur Jen-Paul Virapoullé découvre l'UDI aujourd'hui alors que les adhérents ont voté la présidente Mme Nassimah Dindar et Serge Camatchy comme vice-président ?

Municipales 2014



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par 2014 le 08/09/2013 09:15
L'investiture pour les municipales de Saint André à été donner à Mr Camatchy pour les prochaines échéances électorales.Mr Jean Paul Virapoullé revient à quelques mois des élections après des très longues vacances veut attire l'attention de tous les parties. Lors des dernières échéances il avait soutenue les candidats contre son partie politique comme soutenir le partie socialiste pour les législatives, pour les présidentielles il était contre Sarkozy enfin bref il va ou la tendance est la meilleurs .
La aujourd'hui il va voir Mme Nassimar et lui demande l'investiture de l'UDI. La population de Saint André et d'ailleurs n'a nullement besoin d'avoir "un Galoubadia ou même un manger cochon" comme celui que Mr Jean Paul Virapoullé propose.
Toute la population de saint André ne veut plus d'une politique mensongère et surtout instable.
Nous avons besoin d'un Homme comme Mr Camatchy, un homme qui n'a jamais trahi sa famille politique ni ses convictions politique qui a su rester droit dans ses bottes et qui depuis 2009 à saint André fait un travail de proximité avec la population de saint André qui souffre et qui n'a pas besoin de Mr Vira qu'une fois à la mairie de saint André n'aura une seule préoccupation d'installer son règne familiale tel que Jean Marie Virapoullé dans le fauteuil de maire. Les jeunes et toute la population de Saint André n'est pas dupent et savent que la seule équipe de remettre Saint André debout c'est bien celle de Mr CAMATCHY qui travaillent ardemment depuis ses dernières années sur Saint André.

2.Posté par Gérald le 08/09/2013 16:45 (depuis mobile)
Camatchy ou fai pa le poid compte Virapoullé arrêt perde out temp! Personne i ve pa un moune la fai paye a moin permis de construire kan ma monte mon kaz!

3.Posté par beka le 08/09/2013 19:13 (depuis mobile)
Je suis adhérente udi st andréenne. Mme Nassimah Dindar ne peut même pas être cohérente et fidèle avec les même membre qui l''on élu a la tête du parti udi et mr Catmatchy avai alors fédérer ces troupes pour elle. Et elle ou va sa loyauté?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est