inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Section PCR de St-Leu : "Les forces de Gauche ont plus de 50 %"


Citoyen
Lundi 23 Avril 2012


Section PCR de St-Leu : "Les forces de Gauche ont plus de 50 %"
Le premier tour des élections présidentielles a vu la victoire de François Hollande à Saint Leu. Avec Mélenchon, les forces de gauche représentent déjà plus de 50% des voix. Les conditions sont donc réunies, pour qu’au second tour, tous ceux qui refusent la politique de Sarkozy se rassemblent et coulent le bulletin de Hollande.

L’autre enseignement de ces résultats est la position du candidat soutenu par le maire aspirant député : François Bayrou est troisième, derrière Nicolas Sarkozy ! Le maire de Saint Leu vient de commettre une grave erreur : satisfaire ses ambitions personnelles en s’appuyant sur François Bayrou.  La population ne l’a pas suivi et a condamné sans appel sa position.

C’est un avertissement :  s’il maintient sa candidature dans la septième circonscription en délaissant la mairie à la tête de laquelle les Saint-Leusiens l’ont placé. Dans cette élection, les Saint-Leusiens n’ont pas apprécié ce qu’ils considèrent comme une trahison de leur confiance.

La section PCR de Saint-Leu rappelle que Hollande s’est engagé sur un contrat de projet auprès des Réunionnais, et appelle donc toute la population à faire un triomphe, dimanche 6 mai, au candidat Hollande, soutenu par le Parti Communiste Réunionnais.

Ce triomphe sera le gage de victoires futures pour tous ceux qui espèrent et souffrent en silence.

Julie Pontalba, pour la section PCR de Saint Leu



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Juillet 2023 - 18:38 Fé Viv Nout Tradisyon 2023

Samedi 31 Décembre 2022 - 12:03 BONANÉ