Je tiens à adresser mes sincères condoléances aux parents, amis de la victime et aux passionnés de sport de glisse qui sont affectés par le décès tragique de Mathieu Schiller.
Nous ne pouvons pas rester insensible à la douleur de tous ceux qui face à ce drame auraient aimé trouver soutien et réconfort. C’est ce que nous espérons tous d’un élu du peuple dans un tel cas.
Au lieu de ça, Huguette Bello a été odieuse à Boucan, sur le lieu du drame ; une fois de trop, elle s’est montrée sous son vrai visage : celui de l'intolérance.
Ce tragique fait divers qui a secoué le monde de la mer, a été l’occasion pour la députée-maire, d’afficher une nouvelle fois son mépris et son agressivité.
Il n’y a que la vérité qui blesse et l’immobilisme de la mairie, dénoncée hier, devant les attaques répétées de requins aura eu pour conséquence de mettre en exergue son manque de tact.
Au lieu de s’incliner devant la douleur des amis de la mer qui exprimaient, certes à chaud, leurs douleurs face à la disparition tragique d’un des leurs, elle n’a rien trouvé de mieux que de répondre par la violence.
Cette dame nous avait habitués à des gestes grossiers ; souvenons nous il n’y a pas longtemps des administrés ont eu droit à un doigt d’honneur du balcon de la mairie. Une fois encore, elle a eu un comportement odieux et ça nous ne pouvons l’accepter.
Je condamne fermement ce comportement et les propos tenus qui sont le reflet même de l’incompétence.
Conseillère municipale de l’opposition