inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Samuel Mouen fait la grève de la faim


Politique
Mercredi 3 Juillet 2013


Samuel Mouen fait la grève de la faim
Deux nuits de réflexion après le rassemblement du 29 juin dernier, qui n'a mobilisé qu'à peine une centaine de personnes, Samuel Mouen va décider d'entamer une grève de la faim, dans le but de mieux sensibiliser les travailleurs pauvres et l'opinion publique, et d'amener ces derniers et leurs familles, à maintenir la pression pour exiger le maintien de leur pouvoir d'achat !
 
Samuel Mouen  souhaite également, provoquer l'installation  d'un véritable camp retranché, qui sera un lieu de résistance symbolique pour ce combat que les travailleurs pauvres ne peuvent pas perdre, et que la Réunion a le devoir de gagner insiste-t-il !
 
Sa grève de la faim, ce sera le prolongement de la lutte commencée samedi 29 juin dernier, devant la préfecture souligne Samuel Mouen...
 
Une tente sera installée dans les heures qui viennent, en fonction de son état sanitaire, des conditions d'hygiène, de la possibilité d'usage des sanitaires publics, de l'aide médicale... etc.
 
Conclusion :
 
Attention cependant : tous les bâtiments, lieux publics et chantiers sont à surveiller ; un drame est vite arrivé si les autorités locales, les parlementaires et le gouvernement ne me prennent pas au sérieux !...
 
Rien, absolument rien, n'arrêtera ma détermination !
 

Indignés



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par R I P O S T E le 03/07/2013 08:33
M. Samuel Mouen , 70 % des électeurs ici ont voté pour un président anormal François HOLLANDE PS le 6 Mai 2012 , ça va changer kwa , d'entamer une grève de la faim ?
Posons nous la question qui voyage en ces temps de disette pour des vacances à l'île MAURICE ?
Ces vacanciers ne payeront pas peut être leur loyer de Juillet et d'Août 2013 mais ils auront de l'argent pour voyager à l'île MAURICE , où se trouve l'erreur dans le " but de mieux sensibiliser les travailleurs pauvres " .

2.Posté par Bayoune le 03/07/2013 10:11
Konm mwin la di na deu zour, Mouen ne pourra garder le silence longtemps. J'avais prédit qu'il allait refaire parler de lui, c'est pas loupé. Il est parti pour un combat jusqu'à ce que s'en suive par une grève de la FIN - quand même qu'il sera trop tard. Au fait est ce que Mouen lé konserné par le RSTA. Siouplé Samuel alé pa ziska la faim, in drame lé vite arivé konm ou di, amiwns ou manze in tipé la nwite kan napi zournaliss pou louke aou. Bon kouraze.

3.Posté par FAIVRE Daniel le 12/07/2013 15:30
Samuel Mouen ne veut pas que d'autre lui face de l'ombre, il c'est réuni ce matin avec Thierry Robert,qui a oublier sa promesse d'appeler Philippe Régnier, mener le combat c'est réservé aux gent d'ici les étranger sont escluts

4.Posté par R I P O S T E le 12/07/2013 15:56
Il est 14H57 , l'horaire du " Posté par FAIVRE Daniel le 12/07/2013 15:30 " est à 15H30?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter