inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Saint-Paul : Le FN-974 se positionne


Politique
Jeudi 27 Mars 2014

Le FRONT NATIONAL, absent au rendez-vous de ces municipales 2014 sur la commune de SAINT-PAUL, en appelle au « sursaut Républicain » pour faire barrage à l'extrême-gauche totalitaire de madame la Députée, misandre, BELLO.


J'ACCUSE Mme BELLO de haute trahison envers le P.C.R. (parti qui lui a tout donné et l'a installée à la tête de SAINT-PAUL), qu'elle a ensuite exterminé (même si cela est un bien pour la population).

J'ACCUSE Mme BELLO d'incompétence au sujet de sa gestion pour la crise requin , dans laquelle il a fallu hélas plusieurs victimes avant qu'elle prenne les mesures nécessaires , et où un lapsus révélateur a prouvé son tempérament « anti-zoreil ».

J'ACCUSE Mme BELLO de harcèlement et de mise en danger de personnes vulnérables, par la destruction sélective de demeures de résidents Saint-Paulois (avec leurs enfants en bas âge) qui ne partagent pas ses opinions politiques.

J'ACCUSE Mme BELLO d'ingérence et de favoritisme dans l'affaire Jeanne FRUTEAU-DE-LACLOS, où elle s'est permise de faire détruire illégalement la case classée de Mme FRUTEAU sur les roches noires de SAINT-GILLES. Une procédure judiciaire intentée par l'architecte Vivien DURIEUX est actuellement en cours.Ce dernier nous précise que le but de cette démolition illicite a permis de transformer ce site en cinq restaurants gérés par son propre cousin Paul CARO, et que pour ce faire la mamie FRUTEAU aurait été internée en maison de santé mentale de manière injustifiée.
 
J'ACCUSE Mme BELLO de lâcheté dans la prise de position concernant le mariage des personnes de même sexe. Cela ne l'a pas empêchée de marier personnellement (pour sa propagande) le premier couple de lesbiennes à Saint-Paul. 
 
J'ACCUSE Mme BELLO de destruction illégale d'entreprise. Cette dernière a fait raser sur Saint-Paul l'entreprise agricole BIOFERMA sans qu'aucune décision de justice ne l'ait autorisée.
 
J'ACCUSE la capitaliste BELLO d'être une cumularde de mandats et de présidences dans l'unique but de s'enrichir personnellement sans pouvoir mener à bien toutes ses fonctions.
 
Je mets au défi Mme BELLO de déposer plainte contre ces révélations si elle les jugent injustifiées.

VOILA POURQUOI IL EST NECESSAIRE DE NE PAS VOTER BELLO DIMANCHE PROCHAIN 30 MARS 2014 !
 

Jean-Claude OTTO-BRUC



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par AIGLE BLANC974 le 27/03/2014 15:51
Mr OTTO-BRUC vous démontrez que l'actuelle Maire de SAINT-PAUL traîne des "CASSEROLES" derrière elle. Ce n'est pas étonnant de la part d'une" COMMUNISTE PURE ET DURE" car on connaît bien leurs méthodes STALINISTES pour faire taire leurs adversaires !!!
Puissent les habitants de SAINT-PAUL vous entendre et voter autrement que pour cette adepte de "LA DICTATURE",si elle l'aime tellement pourquoi ne va t'elle pas s'installer par exemple en Corée du Nord ?

2.Posté par GrainRiz le 28/03/2014 12:11
Ah ah et l'autre il se prend pour Zola et l'AIGLE BLANC974 il ferait bien de bûcher son français avant d'écrire… Puis lisez votre maître à penser il vient de dire qu'elle a trahi et détruit le PCR, comment pourrait-elle être simultanément une COMMUNISTE PURE ET DURE (en majuscules ça fait toujours plus peurrrrrr) ? Faut vous mettre d'accord les cocos…

3.Posté par Vivien DURIEUX de ROMAINVILLE ,DELAITTRE de CAROLI le 28/03/2014 16:16
« LA MAISON FRUTEAU de LACLOS » devait être classée par Yves AUGEARD ABF qui avec Mme FRAPIER de MONTBENOIT, Maire adjointe à l’ urbanisme, Mme Laurence CAILLE Maire adjointe au tourisme, Mme FRUTEAU et sa fille Françoise SCHNEIDER avaient donné le 3 juillet 1990 leurs accords sur un HOTEL RESTAURANT de 24 ch , 1 des 8 HOTELS RELAIS & CHATEAUX ,dont 4 sur TROIS BASSINS et 4 à ST PAUL, dont un aux ROCHES NOIRES à SAINT-GILLES à ST PAUL, chaîne hôtelière dont la devise « FLOREBO QUOCUMQUE FERAR », « JE FLEURIRAI PARTOUT OU ON ME SEMERA » , est inscrite au-dessus de la MAIRE de ST PAUL, de BELLO, de la perdue de la perdante BELLO. inéligible le 23 et 30 Mars 2014 . Le 5 juillet 1990 C. a manqué d’étrangler Jeanne FRUTEAU , en présentant un de ses 3 faux le 27.04.90, dont un de Notaire fait suicidé, et 2 à ST PIERRE où Jeanne FRUTEAU n’a jamais été ce jour la, un FAUX selon 3 graphologues différentes, en 1990, 2006 et 2008

Une procédure judiciaire en cours est intentée par l' architecte Vivien DURIEUX le 17.02.14 à l’Ordre des Architectes devant la Cour de ST PIERRE de ROME .devant Dieu, Amour, Justice et Vérité AUNOMDUPEUPLE@.COM vendredi 13.12.13 a porté plainte à LA REUNION contre l’Etat pour dénis de justice ,affaire en cour délocalisé à LYON

Vivien DURIEUX DELAITTRE de CAROLI, DIEUDONNE ST LOUIS IX & DONNA-DIEU ST CHARLEMAGNE précise que le but de cette démolition illicite, pour transformer LA MAISON FRUTEAU ,détruite illégalement dans l’OMERTA du Préfet et du triangle maçonnique des B.A.B , en un 8 restaurants , sans jamais aucune déclaration de travaux, par ses confrères architecte :

J et E H , le 17.02.14 ont joué la politique de la chaise vide à l’Ordre des Architectes.

Trois restos Illégaux réalisés illégalement derrière sont loués aux BLACK, à partir de 5.000 € :mois, depuis la ST YVES 2008, où BELLO est devenue vendre-di Saint 2008, première Maire FEMEN de ST PAUL.

Dans un temps record par GTOI, en 2014,BELLO a refait LES ROCHES NOIRES , détruites 33 % la nuit de la Ste Geneviève 2014 le 03.01.14 ,où C,cousin de BELLO, se fait au moins 150 tables sur le DEAUVILLE réunionnais des ROCHES NOIRES , détruites 4 fois en 1 an, dont 2 fois à la Ste Geneviève, patronne des Gendarmes depuis 1981 ne faisant rien pour Jeanne FRUTEAU .

Le DEAUVILLE réunionnais des ROCHES NOIRES , détruites à 33 % la nuit de la Ste Geneviève 2014.

DEAUVILLE réunionnais refait en un mois ,par Huguette BELLO pour son propre cousin P .C que « J’ACCUSE » par 3 fois avoir fait saboter mes motos à BOUCAN et à PARIS rue OBERKAMPF « COMBAT ULTIME » en juillet et août 2010, où le 01.09.10 je suis tombé côté gauche , côté YANG , combatif, manchot dans la Manche , le brigadier G de VALOGNES a menti, contredit par écrit par un témoin a bien vu la béquille latérale sortie, provoquant l’accident sur l’autoroute CHERBOURG BAYEUX .

« La mamie FRUTEAU aurait été internée en maison de santé mentale de manière injustifiée ».

Ce que je confirme le 17.07.02 Jeanne FRUTEAU après sa fille en 1990 a été in-ternée chez les fous à ST PAUL et du 28.06.08 au 27.01.11 enfermée dans une cage à LA FONDATION DU PERE FAVRON , à ST PIERRE , gérée par ST PIERRE DE ROME par l’EGLISE CATHOLIQUE et par l’ EHPAD LA RAIE PUBLIQUE dans « UN GOULAG » dixit par écrit , le Dr Jean-Charles DARD le 19.01.08, le 08.08.09 par Me MAGAMOOTOO, LIAUZOU CHAPELERT Huissiers de justice , tous interdits de rencontrer et parler à Jeanne FRUTEAU le 23.01.14 m’a envoyé un SOS enregistré « DURIEUX C’EST MOI BONSOIR » que les RG sur « ECOUTES ILEGALES » depuis la ST YVES 2008, les RG perdant les pédales ont basculée à 14.35 sur le N° de l’Ordre des Architectes à qui je demande d’urgence une réunion avec les administrations concernées ST Mairie, ABF, T.P et tous les architectes de LA MAISON FRUTEAU où des choses pas très catholiques se passent comme à SP PIERRE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter