sak ifé nout jordu ék nout demin

SOUTIEN DU Mouvement contre Le Chômage et La Précarité aux Maires de La Réunion


Politique
Samedi 19 Septembre 2015

A défaut de pouvoir s’associer physiquement à la manifestation lancée par Les Maires de La Réunion ce samedi 19 septembre, La Liste « Mouvement contre Le Chômage et La Précarité » aux prochaines élections régionales, apporte son soutient à L’A.M.D.R à propos des conséquences de la réduction drastique des dotations de l’Etat, notamment en 2016 et 2017.


Notre liste invite d’ailleurs les maires d’aller plus loin en fermant leurs mairies de manière à mieux sensibiliser leurs administrés sur les raisons de ce mécontentement.

D’autant plus que les dotations de l’Etat baissent de façon importante et qu’en plus, les collectivités locales voient leurs charges augmenter.

Aussi, la lourdeur des conséquences pour les collectivités pourrait avoir un impact sur les impôts locaux, craint Le Mouvement contre le Chômage et La Précarité dans sa conclusion.


Samuel Mouen



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Dozen le 21/09/2015 14:22
Bonjour
http://www.joellehuillier.fr/baisse-des-dotations-aux-collectivites-territoriales-reponse-a-la-journee-de-mobilisation-de-lamf/
Dans ce lien, tout est dit sur la baisse des dotations ... et de l'hypocrisie des élus de droite qui soutenaient les mêmes mesures avec Sarkozy ...
Les régionales arrivent, les élus vont multiplier les mensonges.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue