sak ifé nout jordu ék nout demin

"Pour une réunification loyale, solidaire et intelligente de la Droite saint-andréenne !"


Invité(e)
Vendredi 17 Mai 2013

"Une mairie se gère avec des personnes expérimentées accompagnant ainsi une équipe où chaque individu excelle dans son domaine de compétence. C'est la clé d'une réussite efficace et pragmatique pour entreprendre ensemble des projets collectifs".


"Pour une réunification loyale, solidaire et intelligente de la Droite saint-andréenne !"
"Jean-Paul Virapoullé est un homme d'envergure nationale voire européenne. Il a mené de grands combats pour sa patrie, il a défendu de main de maître la cause Réunionnaise (la non autonomie de La Réunion face au clan Vergès, Coup pas nou, la loi de décentralisation...).

Oui, nous avons d'un tel homme pour représenter notre département sur l'échiquier national. D'ailleurs, quand il était en métropole pour défendre les dossiers réunionnais, c'est bien Serge Camatchy qui était aux commandes de la mairie de Saint-André.

Nous avons tous en mémoire le travail que Serge a fait pour sa commune, aux côtés de Jean-Paul voire souvent seul. C'est pourquoi, je pense que Serge a toutes les compétences requises pour diriger cette mairie. Oui, nous sommes pour une union forte à Saint-André. Mais cette union se fera avec Emergence Réunion de Serge Camatchy.  

Si Jean-Paul Virapoullé nous donne la main pour les municipales 2014, nous lui enverrons intelligemment l'ascenceur pour les grands rendez-vous républicains futurs (législatives et sénatoriales). Emergence Réunion est un alliage de sensibilités différentes respectées et unifiées autour de buts communs et de valeurs partagées.

L'objectif d'Emergence Réunion est clair : rassembler nos forces pour que la Droite propose une réponse crédible, forte et ambitieuse. Serge Camatchy, de part sa connaissance des dossiers, sa connaissance du terrain, son attachement envers les St-Andréens et St-Andréennes, représente un facteur déterminant pour rassembler et bâtir le Saint-André du renouveau, notre Saint-André de demain.

C'est pourquoi, fidèles à nos valeurs, fidèles à nos convictions, fidèles à nos engagements, nous devons faire confiance à un homme passionné par son travail, un homme proche de sa population, nous devons donner la pleine légitimité à Serge Camatchy".

Henri Clémenard



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par CAMATCHY 2014 le 14/04/2013 08:39
Mr CAMATCHY a toujours fait un travail de grande valeur, la population l'a déjà vu à l' oeuvre avant 2008.
Il fait son chemin depuis 2010 en faisant de son mieux auprès des St Andréens et St Andréennes.
Il saura s'y prendre à la Mairie, actuellement c'est lui l'homme qui pourra faire face à la situation.
Ce ne sera pas sa première, à la barre en tant que capitaine !!!
C'est n homme de confiance, de courage, d'expérience ...

2.Posté par Daniel le 14/04/2013 21:44 (depuis mobile)
JPV c''est vrai qu''on te respecte, t''as un nom mais t''as plus 20 ans. Depuis 2008, t''as oublié ton peuple saint andreens. Tu avait dis lors des élections cantonales que si Désire gagne tu reviens pour 2014, il a perdu. Tiens ta promesse.

3.Posté par beka le 14/04/2013 23:00 (depuis mobile)
Pour 2014 st andré a besoin d1 leader d''expérience et d''honnêteté sans suspicions de délit. Donner a mr Camatchy la place de leader en 2014 c redonner a st andré c lettre de noblesse et sa place de ville locomotive du bassin Est.

4.Posté par Larissa le 15/04/2013 08:49
Il est clair que Saint-André a besoin de renouveau..Monsieur Camatchy est à la hauteur de cela, et ça c'est une conviction. Une ville se dirige avec une équipe, solidaire, forte,digne, proche, expérimentée,sociable, objective et qui sait où elle va pour les besoins de la ville et le bien-être de la population en passant par la prise en compte d'une jeunesse souvent oubliée jusqu'à la reconnaissance d'un peuple en attente d'amélioration ... Alors en 2014 je serais avec l'équipe de M. Serge CAMATCHY!

5.Posté par fabriceIC le 15/04/2013 10:47
M RAMOUDU vous n'avez pas publié mes commentaires d'hier 18 H ,êtes vous anti Vira et pro Camatchy?
Il n'avait pas toutes les délégations ,Camatchy était surtout délégué aux permis de contruire.
M Clemenart vous faites une insulte aux autres adjoints en disant qu'il était le seul à travailler
La population a rejeté Camatchy aux dernières cantonales face à Désiré

ndlr (note de la rédaction) : je n'ai pas vu passer votre commentaire. remettez-le.

6.Posté par Sarnon le 17/04/2013 01:10
Dit lui que nous ont veux que camatchy reste à côté de son Poulin Robert didier vira i vient pour zote la après fruteau bonus vient pour li camatchy fini sa merci de faire perte désire et Jmv mais aujourd'hui camatchy 10pourcent c'est tout vira 58 pourcentage. De suffrage caMatchy lés rien a côté vira mdr....non ou pense vraiment f ruteau et le LPR la fini et ou avec out équipe de bras long quoi sa fais avec sa non mdr.......10pourcents pour être bien

7.Posté par malbar974 le 17/05/2013 19:16
cme l'a souligné mr clemenard MR CAMATCHY était plus souvent à la mairie que MR VIRAPPOULLE mais en ce temps la li té in zapotre . mais quand même li la fait du bon boulot et mi pense que c 'est le mieux placé qui connait ST andré ,sa population et ses attentes pour diriger sa mairie ;maintenant si demoune i veut vraiment un vrai changement et moin mi pense que MR CAMATCHY a la capacité relève st André !!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger