inforeunion : l'info politique de l'ile de La Réunion - Océan Indien
Ce qui fait la vie de la cité…
Invité(e)

Patrick Lebreton, Ségo c'est fini, sa préférence à lui c'est Martine

Vendredi 27 Mai 2011

Le député-maire de Saint-Joseph, partisan actif de Ségolène Royal lors de l'élection présidentielle de 2007, a choisi de soutenir la candidature de Martine Aubry aux primaires socialistes. Le parlementaire a rencontré l'un des proches de la première secrétaire nationale du PS, récemment.



Patrick Lebreton, Ségo c'est fini, sa préférence à lui c'est Martine
L'affaire DSK a bouleversé les stratégies au parti socialiste. Le candidat socialiste favori aux Présidentielles, a surtout précipité les décisions au PS et Martine Aubry au devant de la scène. Patrick Lebreton comme un grand nombre de militants et de sympathisants, apporté "son soutien mais aussi de celui d'une grande majorité des Réunionnais à Martine Aubry".

Le parlementaire, dans son communiqué, "a insisté sur l'intérêt d'une candidature de Martine Aubry particulièrement pour l'Outre-mer". Le maire de Saint-Joseph met également en exergue "le bilan ministériel de l'intéressée : 35 heures, emplois jeunes et surtout CMU". Selon Patrick Lebreton, l'ancien maire de Lille "a démontré qu'elle possédait la dimension sociale, vitale à l'Outre-mer".

"Martine Aubry est la candidate sociale qu'il faut pour l'Outre-mer", a répété l'élu du Sud. Le député de Saint-Joseph rejoint donc les personnes qui pressent la première secrétaire nationale du PS, à se déclarer candidate aux primaires socialistes. C'est en tout cas ce qu'il a dit à François Lamy, un proche de Martine Aubry.

Jismy Ramoudou




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers commentaires

Les Dernières News













Les plus populaires