sak ifé nout jordu ék nout demin

"Objectif Réunion n'aura pas de candidat à Saint-Denis"


Invité(e)
Mardi 5 Novembre 2013

"Les membres fondateurs de l'association "Objectif Réunion" se sont réunis ce jour (ndlr : hier soir) en assemblée générale extraordinaire à la Résidence L’Archipel à Saint-Gilles sous la présidence de Didier Robert".


"Le président a procédé à la présentation détaillée du projet de modification des statuts de l’association en vue de la transformer en parti politique. La proposition a été adoptée à l’unanimité des présents et de nouveaux statuts ont été immédiatement adoptés.

Objectif Réunion devient donc un parti politique. Il s’agit d’un parti politique local qui s’inscrit sur le territoire de La Réunion. A travers Objectif Réunion, il s’agit de réussir, avec nos compatriotes, l’émancipation de La Réunion dans la France et dans l’Europe.

Cette nouvelle organisation doit nous conduire à préparer, dans l’Union, avec nos partenaires de l’UMP et de l’UDI, les échéances électorales à venir. Il s’agit d’écrire, avec les Réunionnais, un projet pour La Réunion. Il s’agit de le faire partager. Il s’agit enfin de le porter à l’épreuve du suffrage universel.

A travers ce parti, notre ambition est d’être au plus près des réalités locales, de décider ici, dans le cadre de la République, ce qui est le mieux pour nous, et de marquer notre attachement : Français, Européens et profondément Réunionnaise".

Jean-Jacques Morel apporte un certain nombre de précisions sur la vidéo. Le porte-parole d'Objectif Réunion explique aussi la position de son parti sur Saint-Denis à l'occasion des Municipales 2014".





      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Saint Denis D''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''Abord ! le 05/11/2013 05:27
" Objectif REUNION n'aura pas de candidat à ST Denis " et après la Droite fait kwa ?

2.Posté par fabiola le 05/11/2013 08:26
OBJECTIF REUNION la coquille vide de Didier ROBERT ; à l'image de l 'IRT et de la sénatrice bella COUCOU Fareyroles qui est un MACHIN supplémentaire qui fait vivre les copains et les coquins du moment .

3.Posté par Front National 974 le 05/11/2013 09:03
PAS GRAVE, LE FRONT NATIONAL SERA LA ! JCOB

4.Posté par M sylvie le 05/11/2013 20:31
ah zot photo lé top, un rassemblement d'anciens maires, faut fé gaffe gonthier hien! out pause photo la i peut porte aou malheur, l 'ancien maire la plaine des palmistes la pas nu dessus li, li attend le prochain rassemblement de l'ump, ou peut etre de l'udi, sra quand meme pas ps!!!!quoique si li gaingne l'investiture parla , riskab meme ps li rentre dedans!!!!faudra garde en souvenir photo la et en 2015 montre didier robert comment la porte ali malchance, vive thierry robert!!!!!vive nassimah dindar !!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger