sak ifé nout jordu ék nout demin

Nous n'irons plus voter


Billet
Jeudi 13 Juin 2013

L'électeur, aujourd'hui refuse d'être coincé dans un isoloir, où il se sent à l'étroit…


Nous n'irons plus voter
A Sainte-Suzanne, le citoyen électeur ne peut que fuir… Entre le PCR de Gironcel et le PLR à la Alamélou… Où est la voie d'un développement harmonieux ?
 
A Saint-Paul, l'équipage qui avait promis monts et merveilles en rassemblant "toutes les forces de progrès" ont un bien maigre bilan… Faudra-t'il s'accrocher à une bouée Sinimalé pour tenter d'exister ?
 
Les facéties de l'UMP, avec l'union de la Droite, pour tenter une réapparition après tant d'échecs politiques successifs…
 
Le PS obligé d'inventer un pseudo parti au nom évocateur pour faire oublier la maltraitance dans laquelle elle met ses enfants…
 
En faisant le tour de l'île, les prétendants au fauteuil de premier magistrat pour 2014 ont du mal à faire rêver le citoyen indocile d'aujourd'hui !
 
Alors, ils seront quand même élu, avec 7 ou 4% des inscrits, comme le montre les dernières claques au pouvoir en place, mais ces élus ne pourront rien faire, n'ayant pas la reconnaissance du peuple…
 
Les "forces de progrès" qui sont aux commandes aujourd'hui sont des impostures manifestes au vu de leurs bilans… Jean-Claude Otto Bruc a un boulevard pour racoler les promeneurs qui ont des envies de changement et de revanches !
 
Anri

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par R I P O S T E le 13/06/2013 08:35
Si une ligne d’opposition forte, cohérente, rassemblée autour d’objectifs partagés et d’un projet ambitieux et avant-gardiste pour les municipales fondée sur :
1/ un projet commun, ambitieux et légitimé par les électeurs,
2/ des objectifs déclinés, dans ses capillarités, par des actions claires, réalisables et opérationnelles,
3/ des valeurs lisibles qui placent la femme et l’homme réunionnais au cœur de nos préoccupations.
parvenait à se rassembler dans le cadre de cette vision partagée autour d’un sens à donner aux 24 communes , alors, nous aurons les nouveaux conseillers municipaux en 2014.

2.Posté par jojod974 le 13/06/2013 15:19
d autant que depuis le restructuration du fn974 mr Otto Bruc n est plus tout seul mais je pense qu on s en apercevra vite au prochaine élection.
quelques villes et leurs khalife n ont qu a bien se tenir.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Septembre 2015 - 22:18 Vitesse et alcool