sak ifé nout jordu ék nout demin

Nelly Buchle (Modem) : "Un vrai député agit au delà de tout clivage politique"


Édito
Vendredi 1 Juin 2012

"Quelle que soit la majorité qui se dégagera des prochaines élections législatives, les lois qui seront votées et les mesures qui seront appliquées après le 17 juin 2012, impacteront directement la vie quotidienne de chacun d’entre nous durant les cinq prochaines années".


Nelly Buchle (Modem) : "Un vrai député agit au delà de tout clivage politique"
"Depuis mon plus jeune âge, je suis frappée par les graves difficultés économiques que connaissent de nombreuses familles réunionnaises, mais aussi leurs problèmes de logements et de chômage, en parti- culier chez les jeunes de notre pays.

J’ai longtemps été une spectatrice attentive de la vie publique, ce qui m’a permis d’appréhender objective- ment les différentes pensées, et de me forger mes propres idées. Face à la crise économique et sociale, je suis convaincue que seule l’action politique est capable de créer les conditions nécessaires pour améliorer nos conditions de vie.

Je suis consciente des responsabilités qui incombent à la mission de députée et de vos attentes légitimes. Je ne m’investis pas en politique par intérêt personnel, mais parce que je me sens guidée par une mission : être au service de la population.

J’ai donc décidé d’apporter un souffle nouveau, un message d’espoir aux familles et aux jeunes Réunionnais. Je veux incarner le changement et le rassemblement !

Si je m’engage, c’est aussi pour transmettre un message à tous les jeunes de notre île : je veux vous sensibiliser et vous réconcilier avec la politique. Depuis trop d’années, nous nous en sommes déconnectés et désintéressés.

Un vrai député agit au delà de tout clivage politique. Et c’est dans cet état d’esprit, que je me poserai toujours la question : les mesures proposées améliorent-elles réellement la vie de chacune et de chacun d’entre-nous ? Je me lance dans cette bataille, avec détermination pour défendre des valeurs humanistes et sociales".

Communication Modem



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 01/06/2012 04:11
Dommage que votre candidature a reçu le soutien du Modem local , Mlle Nelly Buchle !
TEGO se pose la question avez vous tout le soutien de ce mouvement crédité par les instituts de sondage de 5% au niveau national .
Vous êtes bien seule dans la 2ème circonscription .
TEGO fait amende honorable sauf M. Joseph SINIMALE qui participe sur le terrain à votre campagne !

2.Posté par Bravo le 02/06/2012 19:45 (depuis mobile)
Bravo Nelly. Cette fois ci ce sera dur. Mais l avenir est à vous et si vous continuez ainsi, vous le méritez!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit