sak ifé nout jordu ék nout demin

Mickaël Nativel "exclu" du PS


Édito
Vendredi 27 Avril 2012


Mickaël Nativel "exclu" du PS
"Le secrétariat national aux élections a adressé le courrier suivant à Mickaêl Nativel, membre du PS et candidat dans la première circonscription : "Tu as annoncé ta candidature pour les élections législatives dans la 1ère circonscription de la Réunion. Dans cette circonscription, comme tu le sais, le Parti Socialiste a régulièrement investi Ericka Bareigts.

Le Bureau National, réuni le 24 avril 2012, s’est saisi de la question de ta candidature et a pris acte du fait que tu t’es placé toi même en dehors du Parti. En vertu des dispositions de l’article 11.19 de nos statuts, sont réputés exclus les membres du Parti candidats à un poste électif pour lequel les instances du Parti ont investi un autre candidat.

Je t’informe donc que tu n’es plus membre du Parti Socialiste. Tu ne peux donc te prévaloir du Parti, ni utiliser ses logos ou emblèmes.

A cet égard, nous te demandons instamment de ne pas utiliser tout document de propagande électorale qui mentionnerait le logo du Parti.

Ta fédération sera informée de cette décision".

Le bureau national du PS



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 27/04/2012 03:57
Le militant PS local pense avoir fait son job politique , n'oublions pas l'objectif de Zilber ANET PS grand stratège : c mwin ki komand et mi fé la pluie et le beau temps aux législatives 2012 ... Ma princesse Ericka !
Nu èm zot tout ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit