sak ifé nout jordu ék nout demin

Maurice Gironcel : "Je n'ai pas fermé la porte à Yolande Pausé"


Invité(e)
Vendredi 6 Janvier 2012

Si l'actuel premier adjoint au maire, Daniel Alamélou, a déposé sa liste hier à la préfecture, Maurice Gironcel attendra que son successeur, Yolande Pausé le fasse d'abord, et ce avant de s'y rendre à son tour. L'ex-édile croit toujours à un accord de dernière heure. De son côté, Yolande Pausé prépare sa liste.


Maurice Gironcel : "Je n'ai pas fermé la porte à Yolande Pausé"
Daniel Alamélou n'a pas attendu pour confirmer la candidature de sa liste. Il a effectué le dépôt à la préfecture dès hier. Le conseiller général veut offrir la plus grande lisibilité et visibilité sur sa liste, aux électeurs de Sainte-Suzanne. Rigoureux et méticuleux dans la façon de conduire de campagne, l'élu connu pour être un homme de dossier, a mis en place une vraie stratégie de communication.

De son côté, Yolande Pausé, surprise par l'accueil favorable que lui réserve la population, poursuit la constitution de sa liste. Elle devrait la déposer au dernier moment. Il pourrait y avoir des surprises si l'on en croit certains de ses proches. Cette situation arrange quelque peu Maurice Gironcel qui croit encore à un possible ralliement de son successeur.

"Je n'ai pas fermé la porte à Yolande Pausé, et à d'autres candidats potentiels bien sûr. C'est pour cette raison que nous avons décidé de déposer notre liste, le plus tard possible, ou du moins après que Yolande Pausé ait déposé la sienne". Il est vrai que lorsque l'actuel maire aura officialisé la candidature de sa liste, tout espoir d'une liste commune sera terminée.




      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger