sak ifé nout jordu ék nout demin

Les Questions des Saint-Josephois à Mr Harry MALET


Citoyen
Dimanche 9 Février 2014

Vous dites dans un article sur inforeunion.net en date du Lundi 14 Octobre 2013 ceci :


Les Questions des Saint-Josephois à Mr Harry MALET
" J'ignore pourquoi on veut absolument m'accoler une étiquette, tantôt ancien socialiste, tantôt LPA, puis UDI, j'aurai fait le tour ! J'espère qu'a compter d'aujourd'hui, on parlera de moi avec mon étiquette. Je suis adhérent au Parti Chrétien Démocrate et je revendique mon appartenance à ce parti qui portent les valeurs qui sont les miennes.
J'ai fait le choix du Parti Chrétien Démocrate parce que le pays se décline, etc,etc. "
 
1er Question : 
Pourquoi vous du PCD ( Parti Chrétien Démocrate ) faite adhérer des colistiers et militants au LPA à Saint-Joseph ?????
 
2ème Question : 
Pourquoi ces Adhérents LPA  se plaignent-ils que suite à leurs adhésions on ne parle que du PCD ???? 
 
3ème Question :
Comment avez vous fait pour obtenir ces bulletins d'Adhésion au LPA ???
 
Autant de question qui mérite d'apporter des réponses aux Saint-Josephois, et à votre propre parti.
Votre candidature au Municipales 2014 est parsemé d'ombre et de multiples questions. 
Inutile de vous dire que  la preuve de ce qui est écrit  sera donné à la presse si vos réponses ne conviennent pas au Saint-Josephois. 
 
De plus vous critiquez à tout va des candidats d'être, de Gauche, puis de Droite ou de faire l'union Objectif Réunion ,UMP et UDI . 
Alors que vous même  Harry MALET, candidat à Saint-Joseph, a lancé officiellement le mercredi 23 octobre 2013 votre campagne. Entouré de David Lebon (PCR), de Rosemay Guezello (UMP) et Pascal Hoareau (UMP) et prônant le rassemblement.
 
Et vous voulez  faire croire au Saint-Josephois que comme vous le dites ''bousculer les Dogmes des partis politique et des idées reçu '' , et vous dites faire un rassemblement au delà des étiquettes !!!. 
 
Monsieur  quant on vient sans étiquette on ne prône pas son parti ni celle de vos camarades au Saint-Josephois et à la presse , car c'est ce que vous faites . La preuve !!! dans ce même article ou vous invité à une réunion Publique d'information sur le Parti Chrétien Démocrate qui c'est déroulé un Dimanche 27 Octobre 2013,en avez-vous vérifié la légalité de cette réunion à 6 mois des élections Municipales 2014 ??? . 
 
Et pour conclure , Sous votre étiquette PCD (Parti Chrétien Démocrate) vous semblez oublier que Saint-Joseph n'ai pas composé que de Chrétien , il y a dans notre commune une multitude de religion , qui à leurs yeux est une Discrimination flagrante et affligeante. La commune subit actuellement la même politique du non respect de la Laïcité et vous venez à votre tour nous faire cette même politique. La religion doit rester la ou elle doit être et la politique doit être ce quelle est.
Vous déplorez l'affichage partisan des médias, alors que vous recherchez l'affichage partisan des Parti Politique de tout bord , et sa se dit être là pour les Saint-Josephois ''sans étiquette''. 
 
A Saint-Joseph on na pas besoin d'un Candidat Ni OUI , Ni NON .
 
Et comme vous le dites ''Heureusement que les Saint-Josephois ont leurs mot à dire'' et sa, ils vous le diront .  

Citoyen Saint-Josephois mi lé



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Kwélafé ? le 10/02/2014 13:38
Pauve diab , y fé pitié a ce point la té ?? pou rode fionne son partis PCD pounrode le points avec LPA . et la y dit a ou lu vient pour Saint-Joseph sans mettre en avant son partis . Alé Wééé Don . kalkil Saint-Josephois y mange la soupe fine crache dedant . Moin mi vote Boné parce que jusqu'a zordi ces le seul candidat lé sans étiquette ,et si un parti y vient soutient a li sera parce que ce parti y veut soutenir a li . Ou lé comme le boug en place avide de pouvoir et à tout prix . Cé pou sa vos partisatns y quitte a oute bâteau . et lé en masse . Un vré opportuniste de tous côté et de tous bord.

2.Posté par Parti Caméléon Démocrate! le 12/02/2014 08:32
Mr. MALET a bien eu l'investiture PCD: Parti Caméléon Démocrate...

Tantôt a gauche, tantôt à droite, tantôt au milieu... c'est le genre de personnage qui est prêt à tout pour assouvir sa soif de pouvoir! il n'hesite pas a embarquer des gens qui eux sont naïfs malheureusement!

On comprend mieux comment le monsieur finance sa permanence... et ses pti bouts de papiers sur le terrain!

C'est bien faible n’empêche! parce que celà veut dire que le deal avec le comik de st leu est le suivant: "harry cherche toi un parti fantôme... en l’occurrence le PCD! fait tes preuves, le scrutin montrera combien tu pèses sur st jo. nous, en missouk, nous t'aiderons pr ta campagne... Entre temps n'hesite pas à faire adhérer au LPA... si tu fais un bon score tu auras l'investiture LPA aux prochaines elections..."

ce genre de manoeuvre est abjecte... dejà que le bonhomme n'assume pas son goût pour le socialisme! il faut rappeler qu'il a fait campagne pour vlody sur le tampon... il s'est présenté sous son propre nom sous les couleurs du PS au tampon en 2008... il a été conseiller municipal dans l'opposition PS de vlody, le pote de patrick! et là... legars nous chante qu'il est du ¨PCD!

Allez au tampon et informez vous sur mr malet... les propres personnes qui l'ont suivies en sont terriblement déçues...

je suis un saint josephois qui aime la nature, mais qui politiquement ne se fiera pas à un caméléon...

saint jo a besoin de qq'un de fiable!(...) il nous faut un mec droit...

Perso, Je n'ai rien contre stéphane grondin, nous sommes en démocratie... bonne chance à lui! mais pour moi et pour beaucoup de monde à saint jo, la personne qu'il nous faut c'est monsieur GUEZELLO! il a la carrure pour mettre notre ville sur le chemin du développement, et c'est vrai que jusqu'à maintenant, c'est le seul opposant à lebreton qui a déjà prouver ses capacités au travers d'un mandat d'élu (régional)!

3.Posté par GUEZELLO LA GAGNE LA LOTERIE EN CONFIANCE le 12/02/2014 15:43
Moins l'été en Confiance ,mi préfère vote pou un jeune ,Mi vote Boné aster .
Mr GUEZELLO opposant a Mr le Député Maire,Lol ,oui exemple y vois a lu chaque fois na zélection après le Loup y retourne dans son bois . Et pour info son mandat que lu la gagne a la Loterie 27éme su la Lite Didier ROBERT au dernier moment lu la rejoint la liste comme un veilleur de coque (Régional) mi vois pa kosa y vient faire Saint-Joseph. Et tous les promesses Crontrats d'avenir . Dit a moins que lu na contrats pou tous sak lu la promis. La Région noré donne a lu tous les Contrat de la REUNION ??. Ce boug la c un opportuniste , Lu ferais mieux de dire la véritée aux jeunes qui suive a lu avant que quelqu'un d'autre y fé . Mr GUEZELLO = LEBRETON + 1000 fois pire . Allé fé oute politique la Région continue met oute ban chauffe eau mais vient pas fé croire a nous que ou c le sauveur de Saint-Joseph. Question aux jeunes ?? qui le suit : Après le 23 Mars zote y croit que lu sera encore la pou zote ??????

4.Posté par ,,,,,, le 13/02/2014 09:25
C’est une élection contre lebreton ou contre guezello? Faut savoir sak nou veu? Mettre le maire actuel dehors? Ben vu comment lé parti lu va reste la même. Et not toute va reste a terre. Allons regarde koi guezello, boné, et harry (ici trop de mélange et ca ne me plait pas) i fait et laisse l'autre avancer............ nous va court derrière après!
lé vrai tout la band i veu gagner mais la i fo nous laisse chacun faire ses preuves (que le meilleur gagne) avec comme objectif tout sauf .......
je suis un jeune également mais je suis pas daccord avec le poste 3

5.Posté par au post 3 le 13/02/2014 10:11
(...)
1ère chose: cher saint josephois, est ce que ou koné que na 2 ans exactement que alin lé sur le terrain pour prepare ces municipales! donc qd ou dit que lu sorte du bois rienk qd i arrive z'éléction... lé faux! ot candidat, lu par contre, lu la sorte du bois, na pas trop longtps! le bois rose...

2ème chose:qd ou dit que alin lé conseiller régional par opportunisme, lé pas si faux que ça! lu même lu dit en reunion, lu té le dernier sur la liste des éligibles de robert, et lu la eu la chance d'etre élu au final! mais malgré ça, lu la montré durant son mandat ce dont lu lé capable! sur la mandature robert c'est un des élus le plus actif, allez voir son taux de présence à la région, et ou verra que lu repondu présent!!! lu la pas bloque les dossiers de saint jo... 9800000€ ont été engagés par la région sur notre commune sinistrée par les socialistes! sur sa délégation lu la fait un boulot remarquable, reconnu de tous, et même récompenser récemment par le gouvernement de gauche (Cécile DUFLOT), forcé de reconnaitre le travail de la région et de son dirigeant en la matière GUEZELLO pour les energies renouvelables)!

3ème chose... moi ma c'est un jeune que la été reçu par alin... et beh mi peut dire a ou que durant l'entretien que ma eu ek le bonhomme, lu la plus parle a moi de sa vision pour son st jo que de contrat... lu na un très bon projet... i fait 2 ans que lu bosse avec ses militants sur le terrain! donc fait croire sak ou ve... perde ot temps si ou ve! lu la pas promis a moi rien lu! ma na ma conviction, c le bonhomme qui faut a nous! personne i peut dire lu na pas de défaut! mais en tt cas lu na les qualités pour etre notre maire!

sincérité, droiture, persévérance, compétences, un bilan positif en tant qu'élu... voilà ses qualités!

saint joseph en confiance avec Alin GUEZELLO

6.Posté par au post 5 le 13/02/2014 23:41
Guezello lé aux abois! tellement que Harry Malet ou encore Boné na plus la côte que lu dans la population!!! KIsa i parle encore de lu en ce moment le Guezello??? personne!!! tout le monde i coné que lu c'est le copin coquin de Didier Robert qui n'est autre que le grand dalon du Chef Suprême de St Jo j'ai nommé Patrick Lebreton. Entre un dictateur de droite et un autocrate de gauche mi choisi la démocratie mi votera pas po ni un ni l'autre!!!

7.Posté par au post 6 le 14/02/2014 08:30
guezello aux abois..... MDR!!! c'est marrant!!

Alin contrairement à HM n'a jamais été socialiste! c'est pas Alin le grand pote de JJV sur le tampon! c'est pas Alin que la été conseiller municipal PS (dans l'opposition au Tampon)! c'est pas Alin que la présente a lu à des elections sur le tampon sous les couleurs du PS... c'est Harry Malet, celui pour qui ou lé en train de perdre ot temps... c'est a koz de boug comme harry malet que nous doit faire face a une bande d'incompétents au gouvernement, lu la développer le socialisme, comme son ami patrick lebreton! et aujourd'hui, comme un boug la dit dans un autre commentaire plus haut, lu cache a lu derrière le PARTI CAMELEON DEMOCRATE... lé faible... son nafer i tient pas la route du tout du tout...

mais bon l'espoir fait vivre... espère... espère...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est