sak ifé nout jordu ék nout demin

Les Amis de L’Afrique : Hommage à Nelson Mandedla


Citoyen
Vendredi 6 Décembre 2013

Les Amis de L’Afrique à La Réunion expriment leur plus grande tristesse après avoir appris la disparition du Président Nelson Mandéla.


Pour Les Amis de L’Afrique, il n’y a pas de mots suffisamment forts, pour témoigner et saluer de manière vibrante, la disparition de cet homme d’exception.
Un Marbre de l’Humanité vient de tomber s’exclament Les Amis de L’Afrique !
 L’Afrique en général, et L’Afrique du Sud en particulier, viennent de perdre leur fils le plus illustre et le plus apprécié.
C’est éminemment une lumière qui vient de s’éteindre pour Le Monde, et pas seulement pour L’Afrique !
L’Afrique du Sud perd là, un leader hors du commun et irremplaçable, qui inspirait la vérité, la transparence et l’admiration soulignent Les Amis de L’Afrique.
Le Président Nelson Mandéla a montré la voix de la réconciliation, de la vérité et de la cohésion Nationale en Afrique du Sud.
Il restera à jamais, un exemple pour Le Monde concluent Les Amis de L’Afrique qui invitent déjà La Réunion à lui rendre l’hommage exceptionnel qu’il mérite !



Pour Les Amis de L’Afrique,
 
 
Samuel Mouen – Dominique Begue – Nathalie Bagot – Wilson Tsunoungui
 




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 08/12/2013 09:27
Dans le concert de louanges, venant même de ses ennemis d'hier - on pourrait se demander si ces larmes de crocodiles de certains, genre Obama, Cameron, Fillon, Coppée, Hollande ne discréditent pas le bonhomme Mandela du début contre l'Arpartheid: Ils ont les héros qu'ils choisissent mais continuent à diaboliser Mugabé qui fit rendre les terres africaines occupées par les blancs - ce que n'a jamais fait Mandela l'ANC noyé par le parti communiste Sud Africain. Qu’on se souvienne comment Stève Biko, Président de la Conscience noire a été assassiné – et sans doute livré .
Pour klère inpé noute fanal, é sirtou de bokou de naïfs, qui veulent nous faire prendre des kalbass pou des lanternes - wala in liyin qui rétabli en quelque sorte une autre vérité sur le Mandela, l'homme qui se serait vendu secrètement à DeKlerck et Botha les chefs du régime de l'apartheid:
http://revolisationactu.blogspot.fr/2013/12/vous-avez-vendu-notre-terre-aux.html?m=1


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers