inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Le Collectif 974 : Saint-Denis, c'est fini


Politique
Jeudi 16 Janvier 2014

SAINT DENIS :
10 Raisons de ne pas renouveler la confiance à l’équipe municipale sortante !


 
– Sanctionner les coupables qui se sont coupés des attentes des Dionysiens d’une manière générale, et qui n’a pas saisi l’opportunité de soutenir les « travailleurs pauvres » Dionysiens.
 
– Cette équipe a abandonné de nombreux Dionysiens en difficulté, à leur sort.
 
– Cette équipe a manqué de respect à la population Dionysienne, ( aux citoyens ), et a manqué d’efficacité dans bien de domaines durant la mandature qui se termine.
 
– Cette équipe n’a pas tenu compte des préoccupations des usagers Dionysiens, pour un juste prix en matière de l’eau, de ramassage des ordures ménagères, et a surtout, ignoré le cri des familles qui n’arrivent plus à payer les factures et qui sont particulièrement fragilisées par des dépenses inhérentes à la vie courante.
 
– Cette équipe a encouragé « le clan Annette » dans ses excès et ses abus, et n’a pas su gérer au mieux, les affaires de la commune comme elle s’y était engagée.
 
– Cette équipe n’a pas su mettre en musique, la démocratie participative et a imposé la  seule volonté du Maire, aux conseils des quartiers.

– Cette équipe n’a pas su faire de Saint Denis, une ville citoyenne, solidaire, active, et masque ses échecs par des pratiques honteuses d’un autre temps, que l’on croyait révolu.

– Cette équipe là, n’a pas été à la hauteur des moyens et des capacités de Saint- Denis.

– Pire, son chef de file, (G.Annette), n’a pas su s’entourer de femmes et d’hommes de terrain, capables d’être à l’écoute, et d’avoir un dialogue citoyen permanent, avec les Dionysiens.

– Oui, Gilbert Annette n’a pas réussi, à recenser les attentes des Dionysiens, afin d’y répondre et de préparer Saint Denis à l’horizon 2030 !
 
Voilà, pour notre part, rapidement avancées, quelques raisons, qui sont autant de fautes politiques, qui justifient que les Dionysiens ne renouvellent pas leur confiance à Gilbert Annette, et qui nous confortent par conséquent à appeler «  le changement » de tous nos vœux !
 
 
 

Le Collectif 974/Mouvement des Indignés



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par OT KD AC PT le 17/01/2014 06:42
Tout ça parce que Annette n'est pas allé le voir lors de sa diète hydrique suivie d'un festin au Bellepière. LOL
Il faudrait qu'il cesse de se prendre pour le centre du monde.
Un bon 1%, et il va peut être comprendre, mais ce n'est pas acquis tellement l'individu est obtu, que la démocratie n'apprécie pas les mythomanes mégalo.

2.Posté par Jako le 17/01/2014 07:00
AOT KD O KI KC,
si je comprends bien ce que vous dites, la sardine aux grandes oreilles de l'ouest n'a aucune chance avec la démocratie avec sa mythomanie et sa mégalomanie sans égal, donc il va partir dans le sens d'une dictature pour notre pays ! c'est inquiétant…

3.Posté par OBTU MYTHO le 17/01/2014 08:10
Qui sème le vent, récolte la... ?

La malhonnêteté se retourne toujours contre le voleur un jour ou l'autre et d'une manière ou d'une autre.

L'individu auquel vous faites allusion lui, veut éviter une double peine pour Saint Denis, alors que G.Annete, se sert et entretient son clan avec tout ce cela comporte...

Battons-nous avec les armes de la démocratie et non par l'intolérance et la xénophobie !

Pour Samuel Mouen, Annette ne mérite plus la confiance des Dionysiens...

Il veut donc leur éviter une double peine :

Pour lui, celle de la politique de F. Hollande est inévitable ; par contre, les Dionysiens peuvent éviter celle de la majorité sortante.

Quels arguments opposez-vous à ceux de Samuel Mouen dans votre anonymat ...

Aussi, vous demandez-vous qui est le voleur dans l'affaire ?

Les Dionysiens savent qu'ils peuvent choisir : Heureusement !

Ne vous attaquez-pas à l'homme, repoussez si possible, ses arguments et ses choix, vous seriez probablement, crédible...

4.Posté par MERLE de La Reunion aux détracteurs de Samuel Mouen le 17/01/2014 08:41
Votre vie est- elle aussi pourrie que ça, pour vous occupez autant, de celle de Samuel Mouen ?

Oté Kréol, Où sa nou sa va ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter