inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Le CNFPT repousse l'appel à candidature de son directeur régional


Politique
Samedi 28 Septembre 2013


Le CNFPT repousse l'appel à candidature de son directeur régional
En début de semaine, l'AJFER-Nou Lé Kapab a interpellé les responsables de La Réunion du possible embauche d’une personne venant de l’extérieur pour le poste de directeur régional du Centre national de la fonction publique territoriale.

Suite à la pression menée par l'AJFER-Nou Lé Kapab, et la démarche de M.Dennemont,  le CNFPT a décidé de repousser l'appel à candidature et prend des engagements vis-à-vis d'un recrutement local.

L'AJFER-Nou Lé Kapab se félicite de cette décision mais restera vigilante concernant cette offre d'emploi et appelle toutes les réunionnaises et les réunionnais, qui possèdent les compétences, à postuler au poste de directeur régional du CNFPT de La Réunion.

Il est dommage de devoir interpeller à chaque fois, les médias, les responsables politiques, économiques et sociaux, et l'opinion publique dans son ensemble pour qu’un Réunionnais soit recruté à La Réunion.

L'accès à l'emploi doit être un droit et une égalité pour les réunionnais qui veulent travailler à La Réunion. Il est temps de passer à la vitesse supérieure, en faisant de l’embauche des Réunionnais, une exigence et une priorité.






Gilles Leperlier, AJFER – Nou lé kapab



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par PCR+Maire zavirons le 29/09/2013 16:23
Les amis du PCR e rejoignent

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter