sak ifé nout jordu ék nout demin

"La presse se trompe sur Huguette Bello"


Billet
Vendredi 30 Août 2013

L'image Bello gravement mise à l'épreuve par ses camarades, ceux qui l'ont fabriqué.
Autant que les cadres du PCR ont mis du temps à construire cette image qui "sympathise" Bello, qu'ils sont en train, aujourd'hui, de retourner la situation localement comme au niveau national.


"La presse se trompe sur Huguette Bello"
Il s'agit de changer cette image de Bello sympathique que la presse colporte par facilité et qui fonctionne bien sur les publics qui n'ont aucun contact avec elle.

Pour les gens qui travaillent sous sa gouvernance, c'est différent. Il suffit d'écouter les employés municipaux et ceux de son groupe à l'Assemblée nationale, mais eux ne voteront pas ou plus pour elle…
 
Mise à part le fait que Bello serait la marraine d'un des bateaux de la SAPMER, on en apprend tous les jours ! 
Et que rappelons-le, la SAPMER est une société de M. de Chateauvieux, ce qui n'a rien de nouveau. 
M. de Chateauvieux, c'est celui qui a eu l'agréable surprise de bénéficier du déclassement de 45 hectares lors du dernier PLU de Saint-Paul, réalisé par l'équipe de Bello.
 
Sur les 2800 demandes de déclassements recensées pour cette commune, ce sont donc environ 2550 Saint-Paulois qui ne pourront pas laisser leurs enfants construire sur des terrains familiaux.

M. de Chateauvieux profite quant à lui, de 45 hectares de terrains déclassés, soit une valeur d'environ 200 millions d'euros selon les calculs des amis d'hier de Bello qui connaissent bien le dossier…
 
Nous reviendrons une autre fois sur les propriétaires qui avaient des terrains constructibles avant ce PLU et qui se retrouvent aujourd'hui avec des terrains agricoles…
 
Lors de la fête du travail, le 1er mai à Saint-Denis, Bello  était dans les rangs de la CGTR. Syndicat qui fait aussi parler de lui ces jours derniers…
 
Et tout le monde sait que si Saint-Paul est sale, c'est la faute à Bénard…

Anri



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par FRANCO Antoine le 30/08/2013 08:19
Les auteurs de ces immondices qui visent à salir l'une des trop rares politiques propre qui n'a pas des multitudes de casseroles judiciaires accrochées à ses basques n'ont que le courage malveillant de leur anonymat. Si vous êtes si sûrs de vos saletés ayez le courage politique et humain de les signer !!!!

2.Posté par Jako le 30/08/2013 13:02
L'eternel défenseur de la mère Huguette, Francolonial ! Il est de retour !
Si je m'en souviens bien après l'élection de Huguette, c'est la fille à Francolonial qui a été embauchée à la mairie ou dans un service para-municipal ! Non ?

Et depuis on ne l'entendait plus, je pensais même qu'une fois converti à l'islam, il habitait aux Comores…

3.Posté par Antoine Franco le 30/08/2013 21:30
« Bravo JAKO, l'anonymat permet courageusement toutes les élucubrations. Un peu de courage et signez vos écrits ils n'en seraient que plus crédibles.... Mais avoir le courage de vos opinions, ça n'a pas l'air d'être dans vos capacités de citoyen ( mais méritez vous seulement ce titre ?). »

4.Posté par Jako le 30/08/2013 23:07
Antoine Franco ? Est-ce un pseudo ? Moi perso je m'en fous. Ce qui compte c'est ce que tu dis !

5.Posté par Thierry le 31/08/2013 00:47 (depuis mobile)
Je trouve ça honteux le problème qui se pose c que à st pol personne et à la hauteur de cette dame donc avec les élections qui arrive comme ils avais dis au PCR Et le clan Vergès Bello fo éliminer elle fais de l ombre pour eux qu''elle honte le PCR

6.Posté par Jako le 31/08/2013 11:23 (depuis mobile)
Oui c''est vraiment "la hauteur de cette dame" qui est notre probléme de citoyen réunionnais ! Mais mi pense pas que Thierry soit capable de comprendre ça...

7.Posté par jason bourne le 31/08/2013 15:54
saint-Paul est sale c'est un fait, il n'y a qu'à voir du côté de Cambaie la végétation dans les rond-points , les dépôts d'ordures sauvages il n y'a qu'à monter vers le maïdo pour s'en rendre compte


8.Posté par Front National 974 le 03/09/2013 09:41
ELLE EST TELLEMENT HAUTE CETTE DAME, QU'ELLE NE VOIT MÊME PLUS CE QUI SE PASSE EN BAS CHEZ LE "PETIT PEUPLE" ! Elle se permet d'écraser les demeures des petits agriculteurs, de détruire leurs exploitations agricoles, pendant qu'elle régularise les villas construites sans autorisation de ses Frères FRANC-MAÇONS. Tu en veux des vérités Antoine ? La VÉRITÉ c'est qu'elle est un pion GRASSEMENT PAYÉ d'illuminati (le nouvel ordre mondial), qui obéit aveuglément aux ordres de la HAUTE FINANCE, DES BANQUIERS, ET DES MULTINATIONALES (comme De Châteauvieux). A t'entendre il paraît évident que tu as des intérêts dans sa GAMELLE, et que tu fais aussi partie des mêmes FRATERNELLES ! JCOB

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Septembre 2015 - 22:18 Vitesse et alcool