sak ifé nout jordu ék nout demin

La CFDT redevient la première force syndicale à l'EPSMR


Citoyen
Samedi 6 Décembre 2014

A l’issue des résultats des élections professionnelles du jeudi 4 décembre à l'EPSMR, nous enseignant de la forte progression de la CFDT, même en supplantant le syndicat Sud de sa première place, d'un taux de participation avoisinant les 80 % des votants dans les trois instances, que représente le dialogue social dans notre hôpital.


A partir de ces résultats, la CFDT ne peut qu’être fière de la confiance que vous lui avez apportée en élisant 5 élus titulaires sur 10 au Comité Technique d’Établissement (CTE), 

Les  résultats obtenus sont : 

5 sièges CFDT. 
3 Sud. 
1 CGTR. 
1 FO. 
Au CHS-CT : 4 sièges CFDT et 2 à Sud 

Par ailleurs,  la CFDT-EPSMR  tient  à remercier dès à présent, l’ensemble du personnel  de l’EPSMR de leur belle victoire, tout en nourrissant leur  souhait d’être représenté de manière forte et avec sérieux au CTE, aux CAPL, au CHSCT ainsi qu’aux diverses commissions, où la CFDT renforce sa position première dans la représentativité.  

Finalement, que l’ensemble du personnel soit  assuré que les engagements qui figurent dans notre profession de foi  dont  nos « grands chantiers », ne resteront pas lettre morte. Ils seront mis en œuvre avec détermination à l’EPSMR, pour ce mandat de 4 années. 

Aujourd'hui nous cueillons les fruits de notre travail. Merci encore à toutes et tous à cette confiance retrouvée.


Le secrétaire CFDT-EPSMR 

M. Willy GOVINDAMA



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est