sak ifé nout jordu ék nout demin

L.P.A. : Le Pire À venir, Le Pire Avenir pour notre jeunesse !


Citoyen
Vendredi 28 Novembre 2014

Depuis maintenant quelques semaines nous entendons ici où là à travers les discussions entre amis, entre collègues et aussi dans les repas de famille que Thierry Robert sera le prochain Président de Région. Sa forte présence auprès des médias a renforcé sa candidature à ce mandat ! A la conquête des électeurs mais aussi de nouveaux candidats le « LPA tour » est démarré et le député maire de Saint-Leu sillonne toute l'île en vue d'établir son programme.


Jusqu'à présent monsieur Thierry Robert s'est à chaque fois positionné contre un projet, plutôt devrais-je dire des projets, ceux du Président Didier. Depuis maintenant 4 ans avec ses amis Paul Verges, Camille Sudre et Michel Dennemont, toute son énergie est utilisée afin de détruire chacun des projets/chantiers de la gouvernance actuelle, celle du Président Didier. Pour en énumérer quelques uns nous avons le sabotage des campagnes de l'IRT où dès lors qu'une d'elles était lancée immédiatement Thierry Robert s'est amusé en criant « oh requins » par conséquent pas de tourisme ! Le deuxième dossier qu'il cherche à saboter est celui de la Nouvelle Route du Littoral où il a été jusqu'à demander à l'Assemblée Nationale son arrêt !

Aujourd'hui les sondages le donnent vainqueur aux prochaines régionales !
Où nous amèneront ces desseins ?
Le Pire est A venir !

Nous pouvons affirmer à ce jour que cet homme est doté d'un orgueil incommensurable car à plusieurs reprises il a outre passé sa fonction en se positionnant au dessus du Préfet, avec un tel Président de Région le respect des lois seront complètement bafouées !
Le Pire A venir passera aussi à travers des émeutes comme celle qu'il a déclenchée en février 2012 où lorsqu'il a crié que La Réunion allait s'enflammer ! Nous avons bien vu là que Thierry Robert faisait passer un message qui a déclenché le soir même des émeutes dans diverses villes, cela s'appelle de la manipulation !

Voulons-nous d'un tel avenir ?

Dernièrement dans les médias il nous a été dévoilé un litige entre des propriétaires d'appartements et Thierry Robert concernant la mauvaise construction des logements ! Pouvons-nous prendre le risque de le mettre à la tête de la Région et le laisser piloter le chantier de la Nouvelle Route du Littoral ? Là j'avoue que j'aurais peur de rouler sur cette route !

Chers Réunionnais vous avez bien compris que Le Pire Avenir pour notre île est déjà tracé, Le Pire est A venir pour notre jeunesse ! A maintes reprise Thierry Robert nous a prouvé qu'il ne travaillait que pour sa poche mais pas pour les Réunionnais.

Saint-Leu,

Jean Claude Turpin



      Partager Partager


1.Posté par Steph le 29/11/2014 16:22
bien dit Mr Turpin

le pire est a venir avec le circus du clown, ti dentèl !!!!


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN