sak ifé nout jordu ék nout demin

Kanal Austral fête son Capitaine !


Billet
Mardi 5 Novembre 2013

Une dizaine de chanteurs (euses) Réunionnais avaient décidé de faire une surprise à celui qui a su donner un véritable élan à la chaîne de télévision KANAL AUSTRAL depuis quelques années,


Jean-Claude COINDIN, qui est désormais le vrai Capitaine de ce navire plein des meilleurs clips de l’Océan Indien et surtout d’émissions qui donnent la parole aux chanteurs et groupes réunionnais et de l'Océan Indien. 
 
La surprise ?
 
Ils sont venus chanter ses louanges et leurs derniers succès à l’anniversaire de Jean-Claude, ce 2 décembre novembre 2013 au Paradizier à Saint-Benoit. 
 
Ne nous demandez pas quel âge a ce jeune militant de la chanson locale. 
 
Nous passerions pour des menteurs tellement la passion, le besoin de faire partager son enthousiasme permet de rester jeune et particulièrement joyeux et optimiste. 
 
Alors, comme Jean-Claude COINDIN et des milliers de téléspectateurs depuis 11 ans, consommez régulièrement du KANAL AUSTRAL et vous ferez une cure de jouvence et de bonne musique. 
 
Car, avec KANAL AUSTRAL, il y a «Plus de soleil dans votre télé», que dans votre zanbrokal…
 
C’est vérifié… Tous les jours !
 

Serge Lacour - François Orré



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Sacha le 05/11/2013 15:19
"Ils sont venus chanter ses louanges et leurs derniers succès à l’anniversaire de Jean-Claude, ce 2 décembre 2013" ??? Comment ont-ils fait puisque le 2 décembre 2013 n'a pas encore eu lieu ??? Merci de me répondre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Septembre 2015 - 22:18 Vitesse et alcool