inforeunion : l'info politique de l'ile de La Réunion - Océan Indien
Ce qui fait la vie de la cité…
Invité(e)

Joseph Cleanstone : @Manu la blagueuse

Vendredi 10 Août 2012



Joseph Cleanstone : @Manu la blagueuse
Suite à l'article : "http://www.inforeunion.net/Zappet-RAS-LE-BOL-_a3632.html !", nous avons reçu un commentaire du pseudo Manu et ici nous reproduisons la réponse de l'auteur de cet article Joseph Cleanstone qui s'indigne !


5.Posté par Joseph Cleanstone le 09/08/2012 11:50
@Manu: d'abord l'article sur les requins n'est pas de Serge Lacour mais de moi et il faut donc se renseigner avant d'accuser à tort et à travers. 

Pour ce qui est de souligner que l'article en question "n'a rien d'humoristique", bravo, cela révèle un grand sens de l'observation !

Ensuite, la finalité de l'article n'a pas pour but d'insulter la mémoire de surfeurs imprudents et décédés mais de dénoncer la connerie humaine de ceux qui s'imaginent être les rois de la planète. La Nature leur rappelle simplement de temps en temps qu'ils se trompent et si il est louable de compatir à la douleur des familles des victimes, il est tout aussi louable de pleurer sur l'extermination systématique et programmée des requins, mais aussi des tigres, des rhinocéros, des éléphants et de bien autres espèces.

Enfin, concernant l'humour de Serge Lacour qui ne semble pas plaire à tout le monde, c'est plutôt bon signe. Il est des vérités qui dérangent mais il faut bien qu'il y ait des individus courageux qui refusent d'entrer dans le moule du conformisme gentillet et du politiquement correct pour déconifier les foules qu'une minorité s'ingénie à abrutir à coup de Loto, de Télé-réalité, de Jeux Olympiques dans un pays par ailleurs au bord de la récession avec 3 millions de chômeurs.

En bonus, un petit complément à propos des requins: 

http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/08/07/les-requins-font-moins-de-victimes-que-les-meduses_1743443_3244.html

INFO REUNION




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers commentaires

Les Dernières News













Les plus populaires