sak ifé nout jordu ék nout demin

Jean-Jacques Vlody (Le progrès) : "Il y a une pression quotidienne sur les électeurs au Tampon"


Édito
Mercredi 9 Octobre 2013

"Le changement au Tampon avec Jean-Jacques Vlody, c'est le respect des opinions des autres". Le candidat du Progrès et du Parti socialiste met tous les candidats issus de la génération TAK dans le même panier. Car selon lui, tous ont confisqué la liberté d'expression et la démocratie dans la commune. Le parlementaire veut les restituer. Interview.


Jean-Jacques Vlody (Le progrès) : "Il y a une pression quotidienne sur les électeurs au Tampon"
Vous parlez de pression sur les électeurs ?
Nous sommes dans une mairie qui n'a jamais connu d'alternance, où il y a une pression quotidienne sur les électeurs, notamment de la part du maire et de la candidate du président de Région. Avoir 1.200 personnes qui ont bavé cette pression. Elles se sont affichées et exposées. Elles ont dit nous voulons Jean-Jacques Vlody, c'est déjà une belle avancée démocratique.

A vous entendre la démocratie est en panne au Tampon ?
Vous savez que le conseil municipal a eu un micro pour l'opposition, seulement en 2008. La parole a été brimée à l'opposition, jusqu'à cette année-là. Il y a effectivement au Tampon, un besoin de démocratie. Il y a un besoin de respiration. Il y a une nécessité pour les Tamponnais d'afficher sereinement leur opinion, que celle-ci me soit favorable ou non. Le changement au Tampon avec Jean-Jacques Vlody, c'est le respect des opinons des autres.

Plus de liberté et de démocratie ?
Ça me fait au cœur de voir aujourd'hui encore des Tamponnais mettre des messages discrets dans nos boîtes aux lettres, et ce pour nous dire qu'ils ne peuvent pas s'afficher au grand jour, mais je serai avec vous l'année prochaine. J'ai hâte que ces Municipales arrivent pour que le Tampon soit libéré.

La démocratie sera l'un des termes de votre campagne ?
La réponse sur la vidéo.






      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Papang le 09/10/2013 08:41 (depuis mobile)
"Hâte de libérer le Tampon": quel Sauveur!! Il ne précise pas qu'il y est Député depuis 2 ans et qu'il n'a rien fait? Il ne dit pas qu'il ne réponds jamais à ses militants? Vlody= Didier Robert: super cumulard!!

2.Posté par Suzie le 09/10/2013 09:53
On vous soutient Mr Vlody ! De tout coeur avec vous pour faire tomber cette majorité inefficace !

3.Posté par Jeune Tamponnais le 09/10/2013 09:56
Mr Vlody est député Papang. Il vote les lois. Il ne faut pas tout confondre. Il presentera d'ailleurs son bilan de député en sachant qu'au dernier chiffrage il était le 2eme député le plus actif de la Réunion en interventions, séances, votes, projets à l'Assemblée Nationale. Pas besoin de faire des feux d'artifices à tout va quand on fait du travail de fond. Ce n'est pas un sprint mais un marathon.

4.Posté par Totoche le 09/10/2013 10:50
Des qu'il sera élu il mettra un lavabo au tampon ?

5.Posté par @ post 4 le 09/10/2013 16:21
Méme si JJ Vlody est l'allié de Didier Robert, méme si Vlody fuit ses militants depuis qu'il est député (à l'exception de types comme Boulboul974); ne le confond pas avec le Tyran de st-Jo STP !

Il a eu un dictateur au Tampon, il S'appelait André Thien Ah Koon !
Ce dernier annoncera bientôt qu'il ne sera pas candidat...... Vous verrez .

6.Posté par Papang le 09/10/2013 19:17 (depuis mobile)
Merci Jeune Tamponnais de rappeler ce que fais ton Député: il participe activement à la déchéance de la République sous l'ère Hollande! A sa place je me garderait de vanter son bilan... Il noircirait son tableau déjà si terne...

7.Posté par obligey le 09/10/2013 19:28
@post 5 : inadmissible qu'il soit allié à Didier Robert
tous pourri dans ce mangé cochon
comment l'électeur s'y retrouve t-il?

8.Posté par Tamponnaise le 09/10/2013 22:19
M' VLODY à démissionné de conseil municipal et veut devenir maire.... N'importe quoi !!! VLODY = HOLLANDE
Votre arrogance ne vous arrange pas....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit