sak ifé nout jordu ék nout demin

Jean-Bernard Hoarau : "Il n'y a pas de raison pour que je n'ai pas l'investiture UMP aux Municipales 2014"


Invité(e)
Mercredi 21 Août 2013

Le délégué UMP de la troisième circonscription ne s'est pas rallié à la position de son président, Michel Fontaine. Jean-Bernard Hoarau qui a également demandé l'investiture de son parti pour les Municipales 2014, garde confiance. Comme ses autres concurrents au sein de l'UMP, il est pour la construction de l'union et la discussion "sur un même pied d'égalité".


Jean-Bernard Hoarau : "Il n'y a pas de raison pour que je n'ai pas l'investiture UMP aux Municipales 2014"
Il y a quelques jours, sans le président de l'UMP, l'ex-syndicaliste agricole, entouré de logos de l'UMP, a présenté sa candidature aux abords d'un champ de cannes. Le conseiller municipal du Tampon a sans doute passé en force lorsqu'il a compris qu'il ne serait pas le référent de son parti au Tampon. Jean-Bernard Hoarau a été déçu. Cela ne l'a pas empêché de continuer de poser des jalons au Tampon pour les Municipales 2014.

Dimanche lors du Comité départemental, le délégué de circonscription a fait bonne figure lorsque Michel Fontaine a confirmé ce qu'il savait déjà : le président de l'UMP soutient Didier Robert au Tampon en mars 2014. Jean-Bernard Hoarau ne se démonte pas pour autant. "L'investiture de l'UMP sera accordée aux candidats en octobre, comme beaucoup j'en ai fait la demande. Il n'y a pas de raison pour que je n'ai pas l'investiture UMP aux Municipales 2014".

Jean-Bernard Hoarau ambitionne aussi de conduire une liste d'union de la Droite. "Nous devons tout faire pour éloigner la division. Nous avons encore plusieurs mois pour discuter. Toutefois, il est nécessaire que tous les protagonistes sur mis sur un même pied d'égalité".

Plus de détails sur la vidéo.





      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Vraie Droite le 21/08/2013 14:25
Encore un alimentaire notoire très connu au tampon pour son gout de détrousser ce qu'il peut à la commune....

Avec son score de 3 pour 100 lors des dernières cantonales dans son "fief" du 4éme canton, ce Monsieur devrai plutôt faire profil bas....

Mais tout le monde sait que JB Hoarau veut une petite place sur la liste de TAK pour pouvoir boucler ses fins de mois.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger