inforeunion : l'info politique de l'ile de La Réunion - Océan Indien
Ce qui fait la vie de la cité…
Invité(e)

"Huguette Bello aurait pu accepter un compromis avec Vanessa Miranville"

Mercredi 7 Août 2013



"Huguette Bello aurait pu accepter un compromis avec Vanessa Miranville"
"Pour Huguette Bello, il faut impérativement gagner dans l'Ouest pour que son parti arrive à decoller.

Mais Jismy Ramoudou (dans l'article publié hier ) n'a pas tout à fait raison, car Huguette Bello crée le même système que le PCR, et cela d'aprés nos informations. De plus, elle ne veut pas jouer le jeu d'un partage équitable du pouvoir dans l'Ouest. C'est-à-dire qu'elle aurait pu accepter un compromis avec Vanessa Miranville (Possession Ecologie Solidaire). Ce qui n'est pas le cas.

A La Possession, le PLR doit revenir sur terre et composer avec toutes les composantes pour gagner (sans ostracisme). La balle est dans le camp d'Huguette Bello. Travaillons pour une région Ouest forte et pour un partage équitable des responsabilités. On ne veut pas des mêmes politiques du PCR, en terme de vision pour l'avenir.

En quelque sorte on crée son parti ou son mouvement, mais on a toujours le même mode de fonctionnement. On ne peut pas gagner seul certes, mais on veut diriger seul. C'est antinomique".

Internaute




Les commentaires

1.Posté par Marie le 07/08/2013 08:24
Je préfère le titre Vanessa Miranville aurait pu accepter un compromis avec Huguette BELLO. Ce qui n'est pas le cas. Mais que internaute se rassure, il y aura compromis au deuxième tour on l'espère! Mais j'ai bien peur que VM va préférer faire gagner RORO parce qu'elle sait qu'elle aura plus de chance d'être maire un jour.

2.Posté par zouzou le 07/08/2013 08:41 (depuis mobile)
Et elle a bien fait de ne pas le faire lorsquelle a vu lego surdimensionne de la demoiselle..elle a bien choisi le candidat pour la possession: allez GILLES on croit en toi

3.Posté par à l'internaute le 07/08/2013 08:43
Tout n'est pas encore décidé pour un grand rassemblement des forces de progrés à La Possession, mais il faut que Miranville met un peu d'eau dans son vin.
La victoire est possible.

4.Posté par mi marche ek gilles le 07/08/2013 08:46 (depuis mobile)
Miranville fait trop la pub et se croit superieure.elle na ni la classe ni la modestie et meme pas laura de mde bello.naurait plus fait honte a nous.La possession la besoin d'un maire comme GILLES HUBERT

5.Posté par heureusement le 07/08/2013 08:51 (depuis mobile)
Mde bello s'est informee et miranville nest pas sincere et ne respecte meme pas ses principes decologiste (abattage dun manguier centeaire).La Possession a plus besoin d'un maire accessible modeste et non pas de quelquun qui mise sur son physique.

6.Posté par Patricia le 07/08/2013 09:09
Pas d accord! avec cet article. Je connais suffisamment la personne pour avoir fait partie de son groupe aux cantonales pour dire que c est certainement Vanessa Miranville qui ne veut pas faire alliance au premier tour. En fonction du résultat du deuxième tour, elle fera alliance ou pas.

7.Posté par c''''est encore temps le 07/08/2013 13:30
Il est encore temps de se mettre d'accord autour d'une table pour discuter .

Les possessionnais veulent d'un rassemblement contre Roland Robert.

8.Posté par Métissé le 07/08/2013 16:03
Le PLR avec Gilles HUBERT , c est un homme de rassemblement. Ce n'est pas vrai pour le même fonctionnement que le PCR. On a travaillé sur le terrain depuis l'année dernière. C est un homme de terrain. Il a les pieds sur terre.
Il a un programme correspondant aux attentes des possessionnais qu'il rencontre régulièrement.

9.Posté par z''''oiseau la cour le 07/08/2013 20:53
Désolée Internaute, mais tu n'as pas toutes les clés en ta possession, tes informations je ne sais pas d'où tu les sors, mais elles me paraissent fantaisistes. Le PLR a sa porte ouverte à toutes propositions, encore ne faut-il pas être comme Madame MIRANVILLE vouloir être Calife à la place du Calife. Quant au PLR - Possession quoique tu en dises, il a bien les pieds sur terre et travaille depuis déjà pas mal de temps pour une région ouest forte et un juste partage des compétences. Tiens, as-tu eu connaissance des ateliers et du combat mené chaque jour sur le terrain. J'en doute. Tiens pourquoi ne pas te joindre à eux... cela t'éviterait d'écrire n'importe quoi. Retiens ceci : La déprime se nourrit de l'inertie et l'action est son ennemie naturelle. C'est peut-être cela qui te gêne : Voir PLR Possession bouger.

10.Posté par noulé pas plis pas mwin respect a nous le 08/08/2013 13:53
bonjour,madame miranville la failli battre robert en 2008 sans le PLR de bello qui étais encore avec le PCR, 2014 c pas lePLR qui sava pose a nous problem au contraire zot va faibli le PCR pou nous ::: et de toute façon MIRANVILLE sera CALIFE tkt pou sa ZOISEAU en cage :-)) vivement 2014!!!!

11.Posté par ahahaha le 08/08/2013 21:56
bande nuls, vos intoxes arragent robert. il faut discuter pour le batttre en 2014.

On vous donne une info Roland Robert fait du ieds à la droite à La Possession, c'est là dessus que vous devez mener vos investigations. Didier Robert vient à La Possession el 15 aout lors de l'Assomption.

Vous voyez, et vous entendez la droite à la Possession, mme faveur et morel.
ils seronta adjoints de roland robert en 2014.

12.Posté par mariane le 08/08/2013 22:42
Huguette Bello relookée ne sait pas comment diriger
Habituée à hurler dans un micro à l'assemblée, aujourd'hui dans le gouvernement elle perd son orientation et ses moyens ET NE PROPOSE RIEN POUR LA REUNION
A t=elle eu vraiment des idées? C'est le PCR qui a toujours dictée ses discours
Quelles sont les lois votées sous cette députée?

Sur Saint Paul, l'état de la Saline les hauts, de Villèle et j'en passe laisse percevoir un profond abandon de la commune par cette équipe sur médiatisée. Saint Paul commune balnéaire croule sous les ordures et la pauvreté.
Madame la députée rejoignez l''équipe du PCR qui comme toujours envisage d'abolir la pauvreté. Prenez des cours avec vos amis pour aider les Saint Paulois vivant dans des conditions sociales déplorables

Le littoral ravagée par les requins
les hauts ravagés par la pauvreté et dominés par les ordures
Criez, hurlez madame, nous voulions vous entendre , où est vous?

13.Posté par BILLY LE KID le 16/08/2013 12:46
Comment Bello peut elle vouloir le changement quand elle s'allie à la Posession (gilles n'est qu'une marionnette!!!) avec Syviane ancienne élue corrompue de l'ancienne équipe?
Bello a la folie des grandeurs, prête à toutes les alliances pour gagner.
Elle a grandi avec le PCR et ses méthodes. Vive le sang neuf, vive Vanessa: vous devez avoir peur amis du PLR pour al dénigrer comme ça! Bravo, PLR=PCR même combat, même méthode!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers commentaires

Les Dernières News













Les plus populaires